1. László Köteles (Racing Genk) : il a préservé ses filets pendant nonante minutes, en effectuant des arrêts superbes. Sa prestation a été couronnée par les trois points, grâce au but de Kagé en fin de partie.

2. Kenneth Schuermans (Westerlo) : de retour dans le onze de base, il a remercié son entraîneur en inscrivant rapidement un but de la tête. Un défenseur sûr qui offre une plus-value offensive.

3. Paul-José Mpoku (Standard) : quasi invisible pendant une heure, il a plié le choc dans les vingt dernières minutes. Il est impliqué dans les deux buts du Standard.

4. Tom De Sutter (Club Bruges) : placement parfait sur le premier but, réaction vive sur le deuxième. Il a été constamment menaçant. Il veut démontrer qu'il peut être un meilleur buteur s'il est bien servi.

5. Benito Raman (AA Gand) : sa vitesse et ses infiltrations ont été dangereuses. Il a contraint le gardien Ryan à prendre des décisions en gênant la défense très tôt. Seule sa finition est encore perfectible.

6. Mats Rits (FC Malines) : la plaque tournante de Malines a souvent trouvé des brèches contre le Lierse. Il a également délivré l'assist de l'unique but du match, une passe calibrée vers Veselinovic.

7. Jorge Teixeira (Standard) : le défenseur portugais a été brillant, ne laissant pas un centimètre aux Anderlechtois.

8. Ayanda Patosi (Lokeren) : entré au jeu après le repos, il a réveillé Lokeren par ses actions et sa créativité.

9. Danijel Milicevic (AA Gand) : il a inscrit un but de classe, à l'instinct, il a longtemps dominé l'entrejeu, dont il était le pion le plus avancé, et il s'est distingué par ses actions. Techniquement fort, il a une bonne touche de balle et en perd peu.

10. Abou Diaby (Mouscron-Péruwelz) : il a encore marqué et sa mobilité a posé des problèmes aux Lokerenois.

1. László Köteles (Racing Genk) : il a préservé ses filets pendant nonante minutes, en effectuant des arrêts superbes. Sa prestation a été couronnée par les trois points, grâce au but de Kagé en fin de partie.2. Kenneth Schuermans (Westerlo) : de retour dans le onze de base, il a remercié son entraîneur en inscrivant rapidement un but de la tête. Un défenseur sûr qui offre une plus-value offensive.3. Paul-José Mpoku (Standard) : quasi invisible pendant une heure, il a plié le choc dans les vingt dernières minutes. Il est impliqué dans les deux buts du Standard.4. Tom De Sutter (Club Bruges) : placement parfait sur le premier but, réaction vive sur le deuxième. Il a été constamment menaçant. Il veut démontrer qu'il peut être un meilleur buteur s'il est bien servi.5. Benito Raman (AA Gand) : sa vitesse et ses infiltrations ont été dangereuses. Il a contraint le gardien Ryan à prendre des décisions en gênant la défense très tôt. Seule sa finition est encore perfectible.6. Mats Rits (FC Malines) : la plaque tournante de Malines a souvent trouvé des brèches contre le Lierse. Il a également délivré l'assist de l'unique but du match, une passe calibrée vers Veselinovic.7. Jorge Teixeira (Standard) : le défenseur portugais a été brillant, ne laissant pas un centimètre aux Anderlechtois.8. Ayanda Patosi (Lokeren) : entré au jeu après le repos, il a réveillé Lokeren par ses actions et sa créativité.9. Danijel Milicevic (AA Gand) : il a inscrit un but de classe, à l'instinct, il a longtemps dominé l'entrejeu, dont il était le pion le plus avancé, et il s'est distingué par ses actions. Techniquement fort, il a une bonne touche de balle et en perd peu.10. Abou Diaby (Mouscron-Péruwelz) : il a encore marqué et sa mobilité a posé des problèmes aux Lokerenois.