1. Nill De Pauw (Lokeren) : il apporte toujours profondeur et menace. Il a encore été très efficace au Stade des Eperons d'or. Deux buts au terme d'une belle course et sur un long tir précis.
  2. Steven Defour (Anderlecht): auteur d'un assist et d'un pré-assist. L'Anderlechtois a littéralement collé au but lierrois en deuxième mi-temps et a dominé le terrain sur toute sa longueur.
  3. Amido Baldé (Waasland-Beveren) : l'ancien joueur du Cercle est revenu en Belgique lors de la dernière journée de la campagne des transferts. Le Guinéen a effectué un retour de classe avec un but de classe mondiale et un assist.
  4. Sébastien Siani (KV Ostende) : ce n'est pas Berrier mais Siani l'âme et le patron de cet Ostende qui tourne si bien. Il a surclassé l'entrejeu liégeois.
  5. Sofiane Hanni (FC Malines) : il a marqué et délivré un assist contre Westerlo mais on retiendra surtout sa passion. Alors que le score était fixé à 5-1, Hanni continuait à arracher les ballons aux pieds de ses adversaires.
  6. Ibrahima Conte (Anderlecht) : intenable sur le flanc droit, à l'occasion de ses débuts mauves. Sans complexe, auteur d'un assist.
  7. Hans Vanaken (Lokeren) : la période des transferts est achevée et on retrouve Vanaken: déterminant, il effectue de bons choix de position et est bon ballon au pied. Résultat ? Un but et un assist.
  8. Danijel Milicevic (Gand) : infatigable, il conserve bien sa vista. Il a juste eu de la malchance à la finition.
  9. Mats Rits (FC Malines) : il a été titularisé pour la première fois cette saison contre Westerlo. Son passing peut être plus soigné mais en échange de ses deux buts, on peut oublier cette lacune. En un match, Rits a marqué deux fois plus que sur l'ensemble de la saison dernière.
  10. Thomas Foket (Gand) : une révélation sur l'aile droite. Calme avec le ballon, doté de vista, il perd peu de balles et est toujours en mesure de délivrer une passe décisive à la fin d'un duel.