1. Eiji Kawashima (Standard) : à 1-0, il a intercepté un penalty, maintenant ainsi son équipe dans le match. C'est un gardien qui prend des points. Il a été complimenté par ses coéquipiers comme par les adversaires.

2. Laurent Depoitre (Gand) : il se sent bien dans un trio offensif, quand les flancs l'approvisionnement copieusement. Il a été préféré à Pollet et a remercié l'entraîneur de sa confiance par deux buts et un assist.

3. Mohammed Aoulad (Westerlo) : l'ancien avant de Charleroi -qu'il a quitté en claquant la porte- n'a pas réagi aux provocations du public local et a pris sa revanche comme il le fallait : avec deux buts.

4. Junior Dutra (Lokeren) : à peine Harbaoui est-il parti que le Daknam a déjà un autre chouchou en attaque. Un homme déjà connu : Junior Dutra. Deux buts. Le premier d'une beauté inouïe.

5. Steeven Langil (Mouscron-Péruwelz) : il a effectué moult percées dangereuses sur le flanc gauche et a délivré l'assist de l'unique but.

6. Chuks Aneke (Zulte Waregem) : le seul joueur à son niveau à Zulte Waregem. Nouveau et remplaçant de Hazard, il trouve facilement ses marques. Fort dans les duels, calme avec le ballon, il se démarque bien et soigne son passing.

7. Tornike Okriashvili (Genk) : manifestement, le nouveau Géorgien n'a pas de problèmes d'intégration. Il n'est pas encore à Genk depuis une semaine qu'il travaille dur contre le Cercle et s'implique dans le jeu.

8. Matz Sels (Gand) : il n'a pas eu beaucoup de travail mais il a encore fait preuve de concentration sur un haut ballon, évitant ainsi un but à un très mauvais moment.

9. Elimane Coulibaly (Ostende) : malgré son âge avancé, il a pesé tout le match sur la défense anderlechtoise, grâce à sa puissance et à son intelligence de jeu.

10. Chancel Mbemba (Anderlecht) : il continue sur la lancée de la saison passée. Fort à l'interception, difficile dans les duels, bons de la tête et à la relance. Une perle en défense.

1. Eiji Kawashima (Standard) : à 1-0, il a intercepté un penalty, maintenant ainsi son équipe dans le match. C'est un gardien qui prend des points. Il a été complimenté par ses coéquipiers comme par les adversaires.2. Laurent Depoitre (Gand) : il se sent bien dans un trio offensif, quand les flancs l'approvisionnement copieusement. Il a été préféré à Pollet et a remercié l'entraîneur de sa confiance par deux buts et un assist.3. Mohammed Aoulad (Westerlo) : l'ancien avant de Charleroi -qu'il a quitté en claquant la porte- n'a pas réagi aux provocations du public local et a pris sa revanche comme il le fallait : avec deux buts.4. Junior Dutra (Lokeren) : à peine Harbaoui est-il parti que le Daknam a déjà un autre chouchou en attaque. Un homme déjà connu : Junior Dutra. Deux buts. Le premier d'une beauté inouïe.5. Steeven Langil (Mouscron-Péruwelz) : il a effectué moult percées dangereuses sur le flanc gauche et a délivré l'assist de l'unique but.6. Chuks Aneke (Zulte Waregem) : le seul joueur à son niveau à Zulte Waregem. Nouveau et remplaçant de Hazard, il trouve facilement ses marques. Fort dans les duels, calme avec le ballon, il se démarque bien et soigne son passing.7. Tornike Okriashvili (Genk) : manifestement, le nouveau Géorgien n'a pas de problèmes d'intégration. Il n'est pas encore à Genk depuis une semaine qu'il travaille dur contre le Cercle et s'implique dans le jeu.8. Matz Sels (Gand) : il n'a pas eu beaucoup de travail mais il a encore fait preuve de concentration sur un haut ballon, évitant ainsi un but à un très mauvais moment.9. Elimane Coulibaly (Ostende) : malgré son âge avancé, il a pesé tout le match sur la défense anderlechtoise, grâce à sa puissance et à son intelligence de jeu.10. Chancel Mbemba (Anderlecht) : il continue sur la lancée de la saison passée. Fort à l'interception, difficile dans les duels, bons de la tête et à la relance. Une perle en défense.