Une partie du toit de la tribune 1 du stade de l'Antwerp a été endommagée à cause du vent la nuit dernière, a communiqué jeudi le club anversois.

Dans une vidéo publiée par le joueur anversois Radja Nainggolan, on peut voir des morceaux du toit de la tribune principale du Bosuil qui a atterri sur la pelouse. "Actuellement, tout est sous contrôle et nous, en tant que club, ne prévoyons pas d'autres dégâts", a écrit le Great Old sur Twitter, sans préciser si ces dégâts auront un impact sur la réception du Club de Bruges dimanche en championnat.

Le matricule 1 est actuellement en Turquie pour affronter Fenerbahce jeudi soir pour la 3e journée de la phase de groupes de l'Europa League.

Une partie du toit de la tribune 1 du stade de l'Antwerp a été endommagée à cause du vent la nuit dernière, a communiqué jeudi le club anversois. Dans une vidéo publiée par le joueur anversois Radja Nainggolan, on peut voir des morceaux du toit de la tribune principale du Bosuil qui a atterri sur la pelouse. "Actuellement, tout est sous contrôle et nous, en tant que club, ne prévoyons pas d'autres dégâts", a écrit le Great Old sur Twitter, sans préciser si ces dégâts auront un impact sur la réception du Club de Bruges dimanche en championnat.Le matricule 1 est actuellement en Turquie pour affronter Fenerbahce jeudi soir pour la 3e journée de la phase de groupes de l'Europa League.