José Jeunechamps n'est plus l'entraîneur adjoint d'Enzo Scifo au sein du staff technique du Royal Excel Mouscron. La lanterne rouge de 1B Pro League l'a annoncé lundi sur son site officiel.

"Le coach adjoint et le reste du staff n'était plus sur la même longueur d'onde et ils ont donc décidé, d'un commun accord, de mettre un terme à leur collaboration", a précisé le club. Jeunechamps, 54 ans, était arrivé cet été au Canonnier.

Il a auparavant officié, toujours en tant qu'adjoint, au Standard, au FC Metz, Charlton, Cercle de Bruges, OHL et l'Antwerp. Mouscron, relégué de l'élite à l'issue de la dernière saison, vit un début d'exercice cauchemardesque avec un bilan de 0 sur 12.

José Jeunechamps n'est plus l'entraîneur adjoint d'Enzo Scifo au sein du staff technique du Royal Excel Mouscron. La lanterne rouge de 1B Pro League l'a annoncé lundi sur son site officiel."Le coach adjoint et le reste du staff n'était plus sur la même longueur d'onde et ils ont donc décidé, d'un commun accord, de mettre un terme à leur collaboration", a précisé le club. Jeunechamps, 54 ans, était arrivé cet été au Canonnier. Il a auparavant officié, toujours en tant qu'adjoint, au Standard, au FC Metz, Charlton, Cercle de Bruges, OHL et l'Antwerp. Mouscron, relégué de l'élite à l'issue de la dernière saison, vit un début d'exercice cauchemardesque avec un bilan de 0 sur 12.