Les Rouches n'ont pas tardé à prendre les commandes du match, Michy Batshuayi récupérait un ballon perdu par Mununga et trouvant le chemin des filets après une petite minute de jeu.

Les Montois poussaient en première période mais butaient sur Kawashima, et le score était de 0-1 au repos.

Kanu mettait les Liégeois à l'abri en doublant la mise à la 69e. Les Liégeois terminaient la rencontre à 10 suite à l'exclusion de Julien de Sart à la 81e minute.

Outre un bilan de 15 sur 15, le Standard n'a toujours pas encaissé cette saison en championnat. Les troupes de Guy Luzon occupent seuls la tête du championnat avec 15 points, 3 de plus qu'Anderlecht, qui avait battu Charleroi 5-2 quelques heures plus tôt.

Le FC Bruges, qui a fait match nul 1-1 contre La Gantoise dimanche, est 3e avec 11 unités.

Mons reste 16e et dernier avec un seul point, à une longueur d'Ostende, qui a pris un point contre Zulte Waregem (1-1) dimanche.

Les Rouches n'ont pas tardé à prendre les commandes du match, Michy Batshuayi récupérait un ballon perdu par Mununga et trouvant le chemin des filets après une petite minute de jeu. Les Montois poussaient en première période mais butaient sur Kawashima, et le score était de 0-1 au repos.Kanu mettait les Liégeois à l'abri en doublant la mise à la 69e. Les Liégeois terminaient la rencontre à 10 suite à l'exclusion de Julien de Sart à la 81e minute.Outre un bilan de 15 sur 15, le Standard n'a toujours pas encaissé cette saison en championnat. Les troupes de Guy Luzon occupent seuls la tête du championnat avec 15 points, 3 de plus qu'Anderlecht, qui avait battu Charleroi 5-2 quelques heures plus tôt. Le FC Bruges, qui a fait match nul 1-1 contre La Gantoise dimanche, est 3e avec 11 unités.Mons reste 16e et dernier avec un seul point, à une longueur d'Ostende, qui a pris un point contre Zulte Waregem (1-1) dimanche.