Le Standard pense à son avenir. Après avoir soi-disant clôturé son mercato estival, Jean-François de Sart recrute encore, mais pour le long terme. L'arrivée d'Ivan Bulos, en provenance du Sporting Christal de Lima, en est la preuve. Le jeune Péruvien de 19 ans a signé pour 3 ans. Directement prêté, il ira prendre du temps de jeu à Saint-Trond.

Deux autres jeunes Sud-Américains viennent également de rejoindre les rangs des Rouches. Guillermo Mendez Aguilera, un médian uruguayen du Nacional Montevideo, est la première des deux recrues. Ce champion du monde U17 avec la Céleste a signé son contrat ce jeudi, selon nos confrères de dhnet.be.

L'autre recrue, Luiz Phellype Luciano Silva, est prêtée par le Desportivo Brasil. Cet attaquant technique de 18 ans s'aguerrira tout d'abord dans l'effectif des U21. Son contrat contient une option d'achat.

Sportfootmagazine.be

Le Standard pense à son avenir. Après avoir soi-disant clôturé son mercato estival, Jean-François de Sart recrute encore, mais pour le long terme. L'arrivée d'Ivan Bulos, en provenance du Sporting Christal de Lima, en est la preuve. Le jeune Péruvien de 19 ans a signé pour 3 ans. Directement prêté, il ira prendre du temps de jeu à Saint-Trond. Deux autres jeunes Sud-Américains viennent également de rejoindre les rangs des Rouches. Guillermo Mendez Aguilera, un médian uruguayen du Nacional Montevideo, est la première des deux recrues. Ce champion du monde U17 avec la Céleste a signé son contrat ce jeudi, selon nos confrères de dhnet.be. L'autre recrue, Luiz Phellype Luciano Silva, est prêtée par le Desportivo Brasil. Cet attaquant technique de 18 ans s'aguerrira tout d'abord dans l'effectif des U21. Son contrat contient une option d'achat.Sportfootmagazine.be