L'international marocain s'est blessé "à l'arrière de la cuisse gauche" dès la 2e minute du match contre Anderlecht dimanche, a annoncé son club mardi sur son site internet. Il a été remplacé à la pause.

"Cliniquement cela ne va pas trop mal, il ne reste plus grand chose comme douleur pour le moment. Il y a une petite lésion musculaire qui fait qu'à coup sûr il ne jouera pas le prochain match", précise le médecin du Standard. La blessure sera réévaluée en fin de semaine afin de déterminer la durée de son indisponibilité.

Imoh Ezekiel, qui est rentré dimanche contre Anderlecht, n'a plus ressenti de douleur à sa cuisse droite qui l'avait tenu écarté des pelouses pendant plus d'un mois.

L'international marocain s'est blessé "à l'arrière de la cuisse gauche" dès la 2e minute du match contre Anderlecht dimanche, a annoncé son club mardi sur son site internet. Il a été remplacé à la pause. "Cliniquement cela ne va pas trop mal, il ne reste plus grand chose comme douleur pour le moment. Il y a une petite lésion musculaire qui fait qu'à coup sûr il ne jouera pas le prochain match", précise le médecin du Standard. La blessure sera réévaluée en fin de semaine afin de déterminer la durée de son indisponibilité. Imoh Ezekiel, qui est rentré dimanche contre Anderlecht, n'a plus ressenti de douleur à sa cuisse droite qui l'avait tenu écarté des pelouses pendant plus d'un mois.