"Etant donné l'intention du président Bruno Venanzi d'exercer un rôle exécutif au sein du club, le Standard de Liège et son Directeur Général, Bob Claes, ont choisi de mettre fin à leur collaboration", expliquent les Rouches. "Bruno Venanzi s'entourera d'un comité de direction restreint qui lui permettra d'assurer efficacement la gestion opérationnelle et quotidienne du club".

Bob Claes était arrivé au Standard en 2011, lorsque le club appartenait encore à Roland Duchâtelet. Il est resté à Sclessin lorsque Bruno Venanzi a repris le club.

Le Standard, 9e du championnat avec 9 points, a signé sa 2e victoire de la saison dimanche en battant Genk 2-0, pour le premier match à la tête des Rouches d'Aleksandar Jankovic. Le Serbe est devenu entraîneur du Standard mardi après le licenciement de Yannick Ferrera.

Le Standard recevra le Celta Vigo jeudi lors de la 1e journée d'Europa League, et se déplacera à Lokeren dimanche pour le compte de la 7e journée de Jupiler Pro League.

"Etant donné l'intention du président Bruno Venanzi d'exercer un rôle exécutif au sein du club, le Standard de Liège et son Directeur Général, Bob Claes, ont choisi de mettre fin à leur collaboration", expliquent les Rouches. "Bruno Venanzi s'entourera d'un comité de direction restreint qui lui permettra d'assurer efficacement la gestion opérationnelle et quotidienne du club". Bob Claes était arrivé au Standard en 2011, lorsque le club appartenait encore à Roland Duchâtelet. Il est resté à Sclessin lorsque Bruno Venanzi a repris le club. Le Standard, 9e du championnat avec 9 points, a signé sa 2e victoire de la saison dimanche en battant Genk 2-0, pour le premier match à la tête des Rouches d'Aleksandar Jankovic. Le Serbe est devenu entraîneur du Standard mardi après le licenciement de Yannick Ferrera. Le Standard recevra le Celta Vigo jeudi lors de la 1e journée d'Europa League, et se déplacera à Lokeren dimanche pour le compte de la 7e journée de Jupiler Pro League.