Le Standard entama parfaitement la rencontre. À la 4e minute, Trebel permit ainsi déjà à Bossut de se mettre en évidence pour son 250e match en D1. Trois minutes plus tard, Ezekiel, lancé par Carcela, tira à côté.

Le Standard concrétisa sa domination peu après le quart d'heure. Sur les suites d'un corner, Trebel trouva de Sart qui dévia de la tête au second poteau où Arslanagic, également de la tête, croisa intelligemment vers l'autre piquet (0-1, 17e). Aucune des deux équipes ne se créa d'occasion franche jusqu'à la 42e minute lorsque l'arbitre Gumienny sanctionna très sévèrement une poussée de Milec sur Gimbert. Des onze mètres, Trajkovic, qui avait déjà manqué un penalty contre le Lierse (2-3) lors de la 25e journée, botta dans la tribune. Zulte Waregem se montra plus entreprenant en seconde période. Mais les tirs d'Ekangamene (50e) et Trajkovski (62e) n'inquièterent pas Thuram tandis que la tête de Rossi, en excellente position, n'était pas cadrée (70e).

Le Standard resta menaçant via Louis, qui trouva un excellent Bossut sur son chemin. Sur le contre, Cordaro, seul devant Thuram, tira au-dessus (84e). Une minute plus tard, Troisi décocha une magnifique frappe des 25 mètres sur laquelle Thuram se détendit en vain (1-1, 86e). Dans les derniers instants de la partie, Carcela, puis de Sart, manquèrent incroyablement la déviation décisive alors que le but était grand ouvert (90e+4). Au classement, le Standard, 44 points, se porte à la hauteur de Courtrai et de La Gantoise, derrière le FC Brugeois (51) et Anderlecht (47).

Zulte Waregem, 30 points, est neuvième. La 26e journée se poursuit en soirée avec Lierse - Cercle de Bruges, Mouscron-Péruwelz - Ostende, et Waasland-Beveren - Courtrai.

Le Standard entama parfaitement la rencontre. À la 4e minute, Trebel permit ainsi déjà à Bossut de se mettre en évidence pour son 250e match en D1. Trois minutes plus tard, Ezekiel, lancé par Carcela, tira à côté. Le Standard concrétisa sa domination peu après le quart d'heure. Sur les suites d'un corner, Trebel trouva de Sart qui dévia de la tête au second poteau où Arslanagic, également de la tête, croisa intelligemment vers l'autre piquet (0-1, 17e). Aucune des deux équipes ne se créa d'occasion franche jusqu'à la 42e minute lorsque l'arbitre Gumienny sanctionna très sévèrement une poussée de Milec sur Gimbert. Des onze mètres, Trajkovic, qui avait déjà manqué un penalty contre le Lierse (2-3) lors de la 25e journée, botta dans la tribune. Zulte Waregem se montra plus entreprenant en seconde période. Mais les tirs d'Ekangamene (50e) et Trajkovski (62e) n'inquièterent pas Thuram tandis que la tête de Rossi, en excellente position, n'était pas cadrée (70e). Le Standard resta menaçant via Louis, qui trouva un excellent Bossut sur son chemin. Sur le contre, Cordaro, seul devant Thuram, tira au-dessus (84e). Une minute plus tard, Troisi décocha une magnifique frappe des 25 mètres sur laquelle Thuram se détendit en vain (1-1, 86e). Dans les derniers instants de la partie, Carcela, puis de Sart, manquèrent incroyablement la déviation décisive alors que le but était grand ouvert (90e+4). Au classement, le Standard, 44 points, se porte à la hauteur de Courtrai et de La Gantoise, derrière le FC Brugeois (51) et Anderlecht (47). Zulte Waregem, 30 points, est neuvième. La 26e journée se poursuit en soirée avec Lierse - Cercle de Bruges, Mouscron-Péruwelz - Ostende, et Waasland-Beveren - Courtrai.