Igor De Camargo avait en effet ouvert très tôt le score pour le Standard, dès la 12e minute (0-1). Les Rouches n'ont pu profiter très longtemps de leur avantage. Quatre minutes plus tard, La Gantoise égalisait par Brecht Dejaegere (1-1).

A la 37e minute, l'avantage numérique est passé dans les rangs gantois avec le carton rouge brandi sous le nez de Eyong Enoh pour un tacle les deux pieds en avant sur Dejaegere précisément.

A la 92e minute, c'était au tour de Nana Asare de rejoindre les vestiaires plus tôt que prévu avec un carton rouge côté gantois. A la 94e minute, dans les arrêts de jeu, Geoffrey Mujangi Bia donnait les trois points au Standard.

Au classement général, la Gantoise compte 31 points, 6e, juste devant le Standard 7e avec 29 points au compteur.

Igor De Camargo avait en effet ouvert très tôt le score pour le Standard, dès la 12e minute (0-1). Les Rouches n'ont pu profiter très longtemps de leur avantage. Quatre minutes plus tard, La Gantoise égalisait par Brecht Dejaegere (1-1).A la 37e minute, l'avantage numérique est passé dans les rangs gantois avec le carton rouge brandi sous le nez de Eyong Enoh pour un tacle les deux pieds en avant sur Dejaegere précisément.A la 92e minute, c'était au tour de Nana Asare de rejoindre les vestiaires plus tôt que prévu avec un carton rouge côté gantois. A la 94e minute, dans les arrêts de jeu, Geoffrey Mujangi Bia donnait les trois points au Standard.Au classement général, la Gantoise compte 31 points, 6e, juste devant le Standard 7e avec 29 points au compteur.