Au soir du partage 2-2 à Anderlecht, Jean-François de Sart a été clair sur la situation de Sinan Bolat au Standard. Il a déclaré à la RTBF que le club ne fera définitivement plus appel à lui cette saison. "Sinan Bolat n'entre pas en ligne de compte cette saison. Il s'agit d'un choix de la direction", a déclaré le directeur technique du Standard.

Le coach Mircea Rednic ne pourra donc pas utiliser le gardien turc et devra composer avec le portier japonais Eiji Kawashima, et ses quelques approximations.

Sinan Bolat arrive en fin de contrat en juin prochain. Il n'a toujours pas trouvé de club acquéreur.

Au soir du partage 2-2 à Anderlecht, Jean-François de Sart a été clair sur la situation de Sinan Bolat au Standard. Il a déclaré à la RTBF que le club ne fera définitivement plus appel à lui cette saison. "Sinan Bolat n'entre pas en ligne de compte cette saison. Il s'agit d'un choix de la direction", a déclaré le directeur technique du Standard. Le coach Mircea Rednic ne pourra donc pas utiliser le gardien turc et devra composer avec le portier japonais Eiji Kawashima, et ses quelques approximations. Sinan Bolat arrive en fin de contrat en juin prochain. Il n'a toujours pas trouvé de club acquéreur.