"Durant ces dernières heures, le Standard de Liège et Orlando Sa ont reçu plusieurs offres concrètes de clubs chinois fortement intéressés. Après discussions et réflexions, nous avons décidé de décliner les offres afin de se concentrer pleinement sur les échéances sportives à venir", pouvait-on lire dans sur le site mosan.

L'attaquant, qui aimerait décrocher une sélection avec le Portugal pour la prochaine Coupe du monde 2018 en Russie, est le meilleur buteur des 'Rouches' cette saison avec 13 réalisations toutes compétitions confondues. Son apport pour les deux prochains matches, cruciaux dans l'optique de la qualification pour les playoffs, sera non négligeable.

Sa, 29 ans et arrivé à Liège à l'été 2016, pourrait remporter un premier titre avec le Standard en cas de victoire en finale de Coupe de Belgique contre Genk le 17 mars au stade Roi Baudouin.

"Durant ces dernières heures, le Standard de Liège et Orlando Sa ont reçu plusieurs offres concrètes de clubs chinois fortement intéressés. Après discussions et réflexions, nous avons décidé de décliner les offres afin de se concentrer pleinement sur les échéances sportives à venir", pouvait-on lire dans sur le site mosan. L'attaquant, qui aimerait décrocher une sélection avec le Portugal pour la prochaine Coupe du monde 2018 en Russie, est le meilleur buteur des 'Rouches' cette saison avec 13 réalisations toutes compétitions confondues. Son apport pour les deux prochains matches, cruciaux dans l'optique de la qualification pour les playoffs, sera non négligeable. Sa, 29 ans et arrivé à Liège à l'été 2016, pourrait remporter un premier titre avec le Standard en cas de victoire en finale de Coupe de Belgique contre Genk le 17 mars au stade Roi Baudouin.