"On respecte l'adversaire et on connaît les qualités de l'Ajax, mais demain on joue pour gagner", a prévenu le Serbe. "On doit s'occuper de nous-mêmes et ne pas regarder l'adversaire", a-t-il encore estimé, espérant que les Rouches développent leur propre jeu face aux deuxièmes du défunt championnat des Pays-Bas.

Un peu plus tôt, le coach ajacide Peter Bosz avait souhaité la même chose concernant son équipe, indiquant qu'il espérait voir ses hommes, sans Hakim Ziyech, suspendu, dominer la partie et le jeu en accaparant le ballon.

Le Standard compte actuellement un point dans le groupe G de l'Europa League grâce à un nul à domicile contre le Celta Vigo. Dossevi avait alors offert l'avance aux Rouches en tout début de partie, avant que les Espagnols ne reviennent au score via Giuseppe Rossi.

Eyong Enoh, qui a joué durant des années à l'Ajax, s'est également présenté à la conférence de presse mercredi. Son fils a encore poursuivi durant les dernières années sa formation à l'Ajax, souligne le club néerlandais sur son site internet. "Il est désormais à Arsenal", a indiqué le joueur du Standard en conférence de presse.

"On sait ce qu'on doit faire là-bas. On n'est pas là pour perdre des matches, on est très concentrés et motivés. Dans leur manière de jouer, les joueurs de l'Ajax évitent les duels, ils jouent dans les espaces. J'espère qu'on va justement les amener beaucoup dans les duels pour les déstabiliser", avait dévoilé la veille le Camerounais dans une interview postée sur le site du Standard.

"On respecte l'adversaire et on connaît les qualités de l'Ajax, mais demain on joue pour gagner", a prévenu le Serbe. "On doit s'occuper de nous-mêmes et ne pas regarder l'adversaire", a-t-il encore estimé, espérant que les Rouches développent leur propre jeu face aux deuxièmes du défunt championnat des Pays-Bas. Un peu plus tôt, le coach ajacide Peter Bosz avait souhaité la même chose concernant son équipe, indiquant qu'il espérait voir ses hommes, sans Hakim Ziyech, suspendu, dominer la partie et le jeu en accaparant le ballon. Le Standard compte actuellement un point dans le groupe G de l'Europa League grâce à un nul à domicile contre le Celta Vigo. Dossevi avait alors offert l'avance aux Rouches en tout début de partie, avant que les Espagnols ne reviennent au score via Giuseppe Rossi. Eyong Enoh, qui a joué durant des années à l'Ajax, s'est également présenté à la conférence de presse mercredi. Son fils a encore poursuivi durant les dernières années sa formation à l'Ajax, souligne le club néerlandais sur son site internet. "Il est désormais à Arsenal", a indiqué le joueur du Standard en conférence de presse. "On sait ce qu'on doit faire là-bas. On n'est pas là pour perdre des matches, on est très concentrés et motivés. Dans leur manière de jouer, les joueurs de l'Ajax évitent les duels, ils jouent dans les espaces. J'espère qu'on va justement les amener beaucoup dans les duels pour les déstabiliser", avait dévoilé la veille le Camerounais dans une interview postée sur le site du Standard.