La première occasion est à mettre à l'actif de Pocognoli, dont la frappe fut repoussée par le nouveau dernier rempart de Westerlo Verbauwhede (ex-FC Brugesoie et Courtrai) à la 10-ème. Le même Verbauwhede se mit ensuite en évidence sur des envois de Buyens (27-ème) et Mujangi Bia (31-ème). Bolat eut à son tour l'occasion de se détendre sur une frappe de Vanthournout (36-ème).

Le Standard se montra menaçant dès l'entame de la seconde période. Après une belle action collective, Batshuayi se présenta devant Verbauwhede qui remporta le duel (53-ème). Il eut à nouveau l'occasion de se mesurer à Verbauwhede à l'heure de jeu. Mais la frappe du jeune attaquant liégeois termina cette fois largement au-dessus. Westerlo se montra également dangereux via son défenseur Corstjens, dont le tir frôla le poteau de Bolat (66-ème). La dernière occasion fut pour Mujangi Bia qui manqua de peu le cadre sur un coup-franc désaxé (88-ème).

Au classement, le Standard est 4-ème avec 35 points. Les Liégeois comptent 11 points de retard sur Anderlecht, solide leader avec 46 points. La Gantoise, 40 points, et le FC Brugeois, 37 suivent. Westerlo est avant-dernier avec 14 points, derrière Zulte Waregem (17) et devant Saint-Trond (13).

La première occasion est à mettre à l'actif de Pocognoli, dont la frappe fut repoussée par le nouveau dernier rempart de Westerlo Verbauwhede (ex-FC Brugesoie et Courtrai) à la 10-ème. Le même Verbauwhede se mit ensuite en évidence sur des envois de Buyens (27-ème) et Mujangi Bia (31-ème). Bolat eut à son tour l'occasion de se détendre sur une frappe de Vanthournout (36-ème). Le Standard se montra menaçant dès l'entame de la seconde période. Après une belle action collective, Batshuayi se présenta devant Verbauwhede qui remporta le duel (53-ème). Il eut à nouveau l'occasion de se mesurer à Verbauwhede à l'heure de jeu. Mais la frappe du jeune attaquant liégeois termina cette fois largement au-dessus. Westerlo se montra également dangereux via son défenseur Corstjens, dont le tir frôla le poteau de Bolat (66-ème). La dernière occasion fut pour Mujangi Bia qui manqua de peu le cadre sur un coup-franc désaxé (88-ème). Au classement, le Standard est 4-ème avec 35 points. Les Liégeois comptent 11 points de retard sur Anderlecht, solide leader avec 46 points. La Gantoise, 40 points, et le FC Brugeois, 37 suivent. Westerlo est avant-dernier avec 14 points, derrière Zulte Waregem (17) et devant Saint-Trond (13).