"Les premiers examens réalisés ce jour confirment une entorse grave. La situation sera réévaluée la semaine prochaine par le staff médical et par le chirurgien qui l'avait opéré. Il est malheureusement certain que la saison s'est terminée hier pour notre attaquant", explique le Standard sur son site internet.

Egalement blessé dimanche face à OHL, Mémé Tchité souffre d'une grosse contusion résultant d'un coup direct. Il ne pourra pas jouer mercredi au FC Malines pour la dernière journée de la phase classique du championnat, mais devrait être rétabli pour le début des play-offs 1.

Le Standard a gagné son ticket pour les play-offs 1 dimanche à la suite de sa victoire 4-0 face à Oud Heverlee Louvain dans le cadre de la 29e journée de championnat.

Stijnen : "prêt la saison prochaine"

Stijn Stijnen non plus ne jouera plus cette saison. Le gardien de but du Beerschot souffre d'une inflammation du genou gauche et sa revalidation durera au moins huit semaines, a annoncé le club anversois.

Le joueur de 30 ans souffre du genou depuis mercredi. Après avoir passé une IRM vendredi, il a subi une arthroscopie lundi, qui a déterminé la gravité de sa blessure. Alors qu'on avait d'abord craint une inflammation chronique du genou, le Beerschot a précisé lundi soir que la blessure n'était pas chronique.

"En fait, je suis soulagé", a déclaré Stijn Stijnen. "Faire cette arthroscopie était la bonne décision, afin que je sois prêt la saison prochaine".

Sportfootmagazine.be, avec Belga

"Les premiers examens réalisés ce jour confirment une entorse grave. La situation sera réévaluée la semaine prochaine par le staff médical et par le chirurgien qui l'avait opéré. Il est malheureusement certain que la saison s'est terminée hier pour notre attaquant", explique le Standard sur son site internet. Egalement blessé dimanche face à OHL, Mémé Tchité souffre d'une grosse contusion résultant d'un coup direct. Il ne pourra pas jouer mercredi au FC Malines pour la dernière journée de la phase classique du championnat, mais devrait être rétabli pour le début des play-offs 1. Le Standard a gagné son ticket pour les play-offs 1 dimanche à la suite de sa victoire 4-0 face à Oud Heverlee Louvain dans le cadre de la 29e journée de championnat.Stijnen : "prêt la saison prochaine"Stijn Stijnen non plus ne jouera plus cette saison. Le gardien de but du Beerschot souffre d'une inflammation du genou gauche et sa revalidation durera au moins huit semaines, a annoncé le club anversois. Le joueur de 30 ans souffre du genou depuis mercredi. Après avoir passé une IRM vendredi, il a subi une arthroscopie lundi, qui a déterminé la gravité de sa blessure. Alors qu'on avait d'abord craint une inflammation chronique du genou, le Beerschot a précisé lundi soir que la blessure n'était pas chronique. "En fait, je suis soulagé", a déclaré Stijn Stijnen. "Faire cette arthroscopie était la bonne décision, afin que je sois prêt la saison prochaine".Sportfootmagazine.be, avec Belga