Ancien joueur au Standard entre 1981 et 1992, Etienne Delangre, 51 ans, intègre le staff comme T2 pour seconder Ivan Vukomanovic qui avait pris le relais de Guy Luzon le 20 octobre dernier, dont il était l'adjoint.

Eric Deflandre et Patrick Van Kets, actifs au sein de l'Académie, joueront un rôle important dans l'accompagnement chez les pros des jeunes en provenance du centre de formation. "Le staff travaillera en collaboration encore plus étroite avec notre Cellule Scouting pour perfectionner encore l'approche tactique", précise le communiqué du Standard. "Ivan Vukomanovic va ainsi pouvoir diriger un staff étoffé qui entend également ouvrir la porte aux jeunes formés au club, ce qui est plus que jamais une priorité pour le Standard de Liège".

Ancien joueur au Standard entre 1981 et 1992, Etienne Delangre, 51 ans, intègre le staff comme T2 pour seconder Ivan Vukomanovic qui avait pris le relais de Guy Luzon le 20 octobre dernier, dont il était l'adjoint.Eric Deflandre et Patrick Van Kets, actifs au sein de l'Académie, joueront un rôle important dans l'accompagnement chez les pros des jeunes en provenance du centre de formation. "Le staff travaillera en collaboration encore plus étroite avec notre Cellule Scouting pour perfectionner encore l'approche tactique", précise le communiqué du Standard. "Ivan Vukomanovic va ainsi pouvoir diriger un staff étoffé qui entend également ouvrir la porte aux jeunes formés au club, ce qui est plus que jamais une priorité pour le Standard de Liège".