"Avec mes blessures et mes maladies successives, je n'ai jamais été en forme, ni en confiance", a déclaré via Twitter l'ancien attaquant du Racing Genk à la DH-Les Sports. "Je ne vais pas en stage avec l'équipe, non. Ils m'ont dit que j'étais en vacances aujourd'hui. Mais ce n'est pas le moment ! Je veux travailler dur pour rebondir en 2013...", a encore précisé l'international belge, 25 ans, dont la dernière apparition avec les Diables date du 11 octobre 2011 contre l'Allemagne.

Prêté au Standard par le club espagnol de Majorque, qu'il avait rejoint début 2012, Ogunjimi n'a guère convaincu de son talent le staff technique du club liégeois, qui ne l'a titularisé qu'à trois reprises depuis le début de saison.

"On va essayer de trouver une solution/accord maintenant", a conclu le joueur belge qui va bientôt s'entretenir avec sa direction de Sclessin pour évoquer son avenir.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

"Avec mes blessures et mes maladies successives, je n'ai jamais été en forme, ni en confiance", a déclaré via Twitter l'ancien attaquant du Racing Genk à la DH-Les Sports. "Je ne vais pas en stage avec l'équipe, non. Ils m'ont dit que j'étais en vacances aujourd'hui. Mais ce n'est pas le moment ! Je veux travailler dur pour rebondir en 2013...", a encore précisé l'international belge, 25 ans, dont la dernière apparition avec les Diables date du 11 octobre 2011 contre l'Allemagne. Prêté au Standard par le club espagnol de Majorque, qu'il avait rejoint début 2012, Ogunjimi n'a guère convaincu de son talent le staff technique du club liégeois, qui ne l'a titularisé qu'à trois reprises depuis le début de saison. "On va essayer de trouver une solution/accord maintenant", a conclu le joueur belge qui va bientôt s'entretenir avec sa direction de Sclessin pour évoquer son avenir. Sportfootmagazine.be, avec Belga