Les Rouches ont réalisé une excellente première mi-temps et menaient 3-0 à la pause, grâce notamment à un doublé de Buyens.

Le Standard rentrait directement dans la rencontre et dès la 7e minute, Batshuayi se retrouvait seul face à Pacovski. Le tir de l'attaquant était repoussé par Fjolusson sur la ligne. La domination liegoise se concrétisait peu après la demi-heure quand Buyens, seul au point de penalty, reprenait parfaitement un centre de Bia.

Quatre minutes plus tard, Bia doublait le score d'une superbe volée après un ballon repoussé par la défense anversoise. À la 43e, Buyens reprenait un centre de Seijas et faisait 3-0.

Le Beerschot réagissait en deuxième mi-temps et Bolat devait dévier sur le poteau un tir de Dayan (50e). À la 56e, MacDonald était le premier à la récupération d'un tir de Dayan repoussé par la barre transversale et réduisait le score. Cyriac, d'une frappe du gauche déviée par Fjoluson, redonnait un avantage de 3 buts aux Liégeois (62e).

Gonzales de la tête sur un coup-franc de Seijas (75e) et Batshuayi en contre (79e) y allaient eux aussi de leur petit but pour fixer le score à 6-1. Cette victoire permet au Standard de grimper provisoirement à la 4e place avec 34 points. Le Beerschot, 25 points, est 9e. La 20e journée se poursuit en soirée avec cinq rencontres au programme.

SportMagazine.be, avec Belga.

Les Rouches ont réalisé une excellente première mi-temps et menaient 3-0 à la pause, grâce notamment à un doublé de Buyens. Le Standard rentrait directement dans la rencontre et dès la 7e minute, Batshuayi se retrouvait seul face à Pacovski. Le tir de l'attaquant était repoussé par Fjolusson sur la ligne. La domination liegoise se concrétisait peu après la demi-heure quand Buyens, seul au point de penalty, reprenait parfaitement un centre de Bia.Quatre minutes plus tard, Bia doublait le score d'une superbe volée après un ballon repoussé par la défense anversoise. À la 43e, Buyens reprenait un centre de Seijas et faisait 3-0. Le Beerschot réagissait en deuxième mi-temps et Bolat devait dévier sur le poteau un tir de Dayan (50e). À la 56e, MacDonald était le premier à la récupération d'un tir de Dayan repoussé par la barre transversale et réduisait le score. Cyriac, d'une frappe du gauche déviée par Fjoluson, redonnait un avantage de 3 buts aux Liégeois (62e). Gonzales de la tête sur un coup-franc de Seijas (75e) et Batshuayi en contre (79e) y allaient eux aussi de leur petit but pour fixer le score à 6-1. Cette victoire permet au Standard de grimper provisoirement à la 4e place avec 34 points. Le Beerschot, 25 points, est 9e. La 20e journée se poursuit en soirée avec cinq rencontres au programme. SportMagazine.be, avec Belga.