Le premier s'est blessé à la demi-heure dans un contact avec le gardien local Laszlo Köteles qui lui avait permis d'obtenir un penalty, et s'est occasionné une entorse de l'épaule. Sa saison est d'ores et déjà finie, peut-on lire sur le site DHnet.be de La Dernière Heure - Les Sports.

Sinan Bolat, lui, a dû renoncer après un duel avec Kevin De Bruyne. Le gardien qui a dû céder sa place à... Jelle Van Damme en fin de rencontre souffre également d'une entorse à l'épaule. Des examens seront effectués lundi au C.H.U de Liège. Pour lui aussi, la crainte d'une fin de saison prématurée plane. Il a donc peut-être joué son dernier match pour les rouches à la Cristal Arena.

En plus de celà le remplaçant de Tchité, Michy Batshuayi, qui a été exclu à la 64-ème pour avoir piétiné Jeroen Simaeys, va écoper d'une logique suspension pour ce geste violent.

Le Standard attend toujours sa première victoire dans ces play-offs.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Le premier s'est blessé à la demi-heure dans un contact avec le gardien local Laszlo Köteles qui lui avait permis d'obtenir un penalty, et s'est occasionné une entorse de l'épaule. Sa saison est d'ores et déjà finie, peut-on lire sur le site DHnet.be de La Dernière Heure - Les Sports. Sinan Bolat, lui, a dû renoncer après un duel avec Kevin De Bruyne. Le gardien qui a dû céder sa place à... Jelle Van Damme en fin de rencontre souffre également d'une entorse à l'épaule. Des examens seront effectués lundi au C.H.U de Liège. Pour lui aussi, la crainte d'une fin de saison prématurée plane. Il a donc peut-être joué son dernier match pour les rouches à la Cristal Arena. En plus de celà le remplaçant de Tchité, Michy Batshuayi, qui a été exclu à la 64-ème pour avoir piétiné Jeroen Simaeys, va écoper d'une logique suspension pour ce geste violent. Le Standard attend toujours sa première victoire dans ces play-offs. Sportfootmagazine.be, avec Belga