De Camargo avait ouvert le score pour les Liégeois, réduits à dix en début de seconde période après l'exclusion de Milec (55e). Les deux équipes avaient l'occasion de dépasser le FC Brugeois et de rejoindre La Gantoise, Westerlo et Ostende au troisième rang du classement.

Le Standard trouva rapidement l'ouverture par De Camargo. Le Brésilien profita d'un centre de Ciman mal négocié par la défense pour surprendre Copa en un temps (7e). À la demi-heure, Remacle effectua un bel enchaînement contrôle poitrine-frappe de l'extérieur qui ne laissa aucune chance à Kawashima, mais l'arbitre Delferière annula pour hors-jeu (29e).

À la 55e, Milec écopa d'un deuxième bristol jaune et laissa le Standard en infériorité numérique. Le forcing de Lokeren finit par payer à la 87e. Sur corner, Leye devança Van Damme et d'une tête rageuse remit les deux équipes à égalité. Abdurahimi fit ensuite trembler la transversale de Kawashima, mais le score resta de 1-1 (90e+4).

Le Standard enregistre une quatrième rencontre de rang sans victoire. Les deux équipes se partagent la septième place avec 8 points.

De Camargo avait ouvert le score pour les Liégeois, réduits à dix en début de seconde période après l'exclusion de Milec (55e). Les deux équipes avaient l'occasion de dépasser le FC Brugeois et de rejoindre La Gantoise, Westerlo et Ostende au troisième rang du classement. Le Standard trouva rapidement l'ouverture par De Camargo. Le Brésilien profita d'un centre de Ciman mal négocié par la défense pour surprendre Copa en un temps (7e). À la demi-heure, Remacle effectua un bel enchaînement contrôle poitrine-frappe de l'extérieur qui ne laissa aucune chance à Kawashima, mais l'arbitre Delferière annula pour hors-jeu (29e). À la 55e, Milec écopa d'un deuxième bristol jaune et laissa le Standard en infériorité numérique. Le forcing de Lokeren finit par payer à la 87e. Sur corner, Leye devança Van Damme et d'une tête rageuse remit les deux équipes à égalité. Abdurahimi fit ensuite trembler la transversale de Kawashima, mais le score resta de 1-1 (90e+4). Le Standard enregistre une quatrième rencontre de rang sans victoire. Les deux équipes se partagent la septième place avec 8 points.