En début d'après-midi, le Standard a dû attendre la deuxième période pour battre Courtrai (2-0) grâce à des buts de Paul-José Mpoku et Laurent Ciman. Carton plein depuis le début de saison, les Standardmen n'ont pas encore encaissé le moindre but après 6 journées !

Zulte-Waregem s'est imposé à la dernière minute contre Anderlecht au terme d'un match riche en cartons rouges et en buts (4-3). 7 buts, 3 cartes rouges, qui a dit que la Jupiler League était ennuyeuse ? Dans la grisaille, Aleksandar Mitrovic, auteur de deux passes décisives et de quelques occasions hors-cadre. Parti "à 99%", Frank Berrier a offert le but de la victoire pour ses adieux au public du Gaverbeek.

Charleroi a pu arracher le nul à domicile face à Genk. Après l'ouverture du score de David Pollet à la 20e minute, Pelé Mboyo a égalisé huit minutes plus tard. Malgré les nombreux coups de butoir des Genkois, Charleroi a pu arracher un point.

Lestienne, l'homme en forme de Bruges, a défloré le score dès la première minute pour mettre les siens sur la voie du succès face à Waasland-Beveren. Jorgensen scellait le score à la 56e (0-2). L'exclusion d'Oumarou n'empêcha pas les pensionnaires du Freethiel de réduire le score dans le temps réglementaire.

Georges Xouras (st.)

En début d'après-midi, le Standard a dû attendre la deuxième période pour battre Courtrai (2-0) grâce à des buts de Paul-José Mpoku et Laurent Ciman. Carton plein depuis le début de saison, les Standardmen n'ont pas encore encaissé le moindre but après 6 journées ! Zulte-Waregem s'est imposé à la dernière minute contre Anderlecht au terme d'un match riche en cartons rouges et en buts (4-3). 7 buts, 3 cartes rouges, qui a dit que la Jupiler League était ennuyeuse ? Dans la grisaille, Aleksandar Mitrovic, auteur de deux passes décisives et de quelques occasions hors-cadre. Parti "à 99%", Frank Berrier a offert le but de la victoire pour ses adieux au public du Gaverbeek. Charleroi a pu arracher le nul à domicile face à Genk. Après l'ouverture du score de David Pollet à la 20e minute, Pelé Mboyo a égalisé huit minutes plus tard. Malgré les nombreux coups de butoir des Genkois, Charleroi a pu arracher un point. Lestienne, l'homme en forme de Bruges, a défloré le score dès la première minute pour mettre les siens sur la voie du succès face à Waasland-Beveren. Jorgensen scellait le score à la 56e (0-2). L'exclusion d'Oumarou n'empêcha pas les pensionnaires du Freethiel de réduire le score dans le temps réglementaire. Georges Xouras (st.)