Le Standard a posé sa candidature pour l'organisation de la finale de la Ligue des Champions dames. Deux autres clubs ont également rentré leur dossier avant la date limite du 31 octobre: l'Austria Arena de Vienne et le Stade Dinamo de Moscou.

Les deux sites pour la Ligue des Champions sont l'Estadio da Luz de Lisbonne et le Stade Olympique Atatürk d'Istanbul, qui a accueilli la finale en 2005 entre Liverpool et l'AC Milan. Cette saison, l'apothéose de la C1 aura lieu à Kiev et en 2019, elle aura pour cadre le Wanda Metropolitano, le nouveau domicile de l'Atlético Madrid.

Pour l'Europa League, on retrouve un stade portugais, l'Estadio do Dragão de Porto, et l'Arena de Gdansk en Pologne.

Le Standard a posé sa candidature pour l'organisation de la finale de la Ligue des Champions dames. Deux autres clubs ont également rentré leur dossier avant la date limite du 31 octobre: l'Austria Arena de Vienne et le Stade Dinamo de Moscou.Les deux sites pour la Ligue des Champions sont l'Estadio da Luz de Lisbonne et le Stade Olympique Atatürk d'Istanbul, qui a accueilli la finale en 2005 entre Liverpool et l'AC Milan. Cette saison, l'apothéose de la C1 aura lieu à Kiev et en 2019, elle aura pour cadre le Wanda Metropolitano, le nouveau domicile de l'Atlético Madrid. Pour l'Europa League, on retrouve un stade portugais, l'Estadio do Dragão de Porto, et l'Arena de Gdansk en Pologne.