Une occasion de part et d'autre en début de match: d'abord le Standard, par une tête de Buzaglio, isolé dans le rectangle. Muyters faisait bonne garde (5e). Puis ce fut au tour de Zulte Waregem de se montrer dangereux, sur un coup-franc de Matton qui obligea Bolat à se détendre. À la 33e, un coup-franc de Pocognoli trouva la tête de Cyriac, qui donna l'avantage au Standard.

En deuxième mi-temps, Serwy tenta de surprendre Bolat par un lob. Le gardien dévia en corner (70e). Après un débordement de Pocognoli, Van Damme tenta une talonnade pour dévier le ballon. Muyters se détendit bien. Dans les arrêts de jeu, Bolat eut l'occasion de se mettre en évidence sur un tir de loin de Serwy.

Le Standard remonte à la 5e place du classement avec 18 points, derrière le leader Anderlecht qui en comptent 26 après sa victoire 1-2 à Westerlo dans l'après-midi, et un trio formé par La Gantoise, le Cercle et le FC Bruges, 22 points. Zulte Waregem est 13e avec 10 points.

Sportfootmangazine.be, avec Belga

Une occasion de part et d'autre en début de match: d'abord le Standard, par une tête de Buzaglio, isolé dans le rectangle. Muyters faisait bonne garde (5e). Puis ce fut au tour de Zulte Waregem de se montrer dangereux, sur un coup-franc de Matton qui obligea Bolat à se détendre. À la 33e, un coup-franc de Pocognoli trouva la tête de Cyriac, qui donna l'avantage au Standard. En deuxième mi-temps, Serwy tenta de surprendre Bolat par un lob. Le gardien dévia en corner (70e). Après un débordement de Pocognoli, Van Damme tenta une talonnade pour dévier le ballon. Muyters se détendit bien. Dans les arrêts de jeu, Bolat eut l'occasion de se mettre en évidence sur un tir de loin de Serwy. Le Standard remonte à la 5e place du classement avec 18 points, derrière le leader Anderlecht qui en comptent 26 après sa victoire 1-2 à Westerlo dans l'après-midi, et un trio formé par La Gantoise, le Cercle et le FC Bruges, 22 points. Zulte Waregem est 13e avec 10 points. Sportfootmangazine.be, avec Belga