Les Rouches, qui n'ont jamais rencontré des difficultés, ont marqué leur premier but juste avant la pause grâce à Seijas. Juste avant l'heure de jeu, Gonzalez a doublé le score des Liégeois.

Plus tôt dans la soirée, la Gantoise s'est emparée de la 3e place qualificative pour l'Europa League avec 37 points, devant Genk, 35 points. Le FC Bruges est toujours 2e avec 38 points, mais reste calé à 7 points du leader, Anderlecht (45), qui s'est imposé 0-4 à Genk vendredi. Le Standard est 5e (29), Courtrai 6e (28).

Anderlecht pourrait décrocher son 31e titre de champion en milieu de semaine. Il faut pour cela que le FC Bruges soit battu par le Standard mardi (14h30) et que les Mauves battent La Gantoise mercredi (20h00) au Parc Astrid.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Les Rouches, qui n'ont jamais rencontré des difficultés, ont marqué leur premier but juste avant la pause grâce à Seijas. Juste avant l'heure de jeu, Gonzalez a doublé le score des Liégeois. Plus tôt dans la soirée, la Gantoise s'est emparée de la 3e place qualificative pour l'Europa League avec 37 points, devant Genk, 35 points. Le FC Bruges est toujours 2e avec 38 points, mais reste calé à 7 points du leader, Anderlecht (45), qui s'est imposé 0-4 à Genk vendredi. Le Standard est 5e (29), Courtrai 6e (28). Anderlecht pourrait décrocher son 31e titre de champion en milieu de semaine. Il faut pour cela que le FC Bruges soit battu par le Standard mardi (14h30) et que les Mauves battent La Gantoise mercredi (20h00) au Parc Astrid. Sportfootmagazine.be, avec Belga