Shamir, 24 ans, a commencé sa carrière professionnelle en 2013 au Ironi Kiryat Shmona (132 matchs/14 goals) avant de rejoindre l'Hapoël Beer-Sheva (25 matches/3 goals) l'été dernier.

Shamir est passé par toutes les équipes nationales de jeunes d'Israël, des U16 aux U21, mais n'a pas encore été appelé en équipe A.

Le Standard n'a pas donné de précision sur son contrat.

Les 'Rouches', cinquièmes de la Jupiler Pro League avec 35 points, n'avaient pas encore recruté durant cette session de janvier du mercato. Ils ont par contre enregistré le départ de Renaud Emond pour Nantes, la fin du contrat de Sébastien Pocognoli, qui a rejoint l'Union Saint-Gilloise, et la reconversion de Réginal Goreux, qui a mis un terme à sa carrière de joueur pour intégrer les staffs des U18 et des U21.

Shamir, 24 ans, a commencé sa carrière professionnelle en 2013 au Ironi Kiryat Shmona (132 matchs/14 goals) avant de rejoindre l'Hapoël Beer-Sheva (25 matches/3 goals) l'été dernier. Shamir est passé par toutes les équipes nationales de jeunes d'Israël, des U16 aux U21, mais n'a pas encore été appelé en équipe A. Le Standard n'a pas donné de précision sur son contrat. Les 'Rouches', cinquièmes de la Jupiler Pro League avec 35 points, n'avaient pas encore recruté durant cette session de janvier du mercato. Ils ont par contre enregistré le départ de Renaud Emond pour Nantes, la fin du contrat de Sébastien Pocognoli, qui a rejoint l'Union Saint-Gilloise, et la reconversion de Réginal Goreux, qui a mis un terme à sa carrière de joueur pour intégrer les staffs des U18 et des U21.