Saint-Trond avait même ouvert le score par Reza à la 49e, avant que Tchité égalise à la 69e minute. Au quart d'heure, Verhult repousse brillamment un coup-franc lointain de Ciman.

Reza se retrouva seul devant Bolat, mais le gardien liégeois remporta le duel (23e). Une frappe de Vainqueur passa de peu à côté à la 27e. En fin de première mi-temps, Reza se débarrassa de Kanu et tira. Sa frappe frôla le poteau (41e).

En début de seconde période, Saint-Trond prit les commandes: sur un coup-franc lointain, le ballon arriva au second poteau où Reza se montra plus rapide que Buyens et fusilla Bolat (49e). Il s'agit du 9e but de l'attaquant néerlandais cette saison. La réaction du Standard passa par les pieds de Cyriac, qui tenta sa chance de loin (62e). L'égalisation tomba à la 69e: Goreux récupéra un ballon sur la droite et centra. Son centre trouva la tête de Tchité, pour son premier but de la saison. Kanu se montra dangereux en fin de match, à nouveau sur un centre de Goreux, sans parvenir à cadrer sa tête (87e).

Suite à ce partage, le Standard est 7e du classement avec 19 points. Saint-Trond, 6 points, reste dernier. Dans le haut du classement, Anderlecht, vainqueur du Lierse 4-0, a creusé l'écart et, avec 29 points, compte désormais 6 longueurs d'avance sur La Gantoise et le Cercle de Bruges.

Sportfootmagazine.be, avec Belga.

Saint-Trond avait même ouvert le score par Reza à la 49e, avant que Tchité égalise à la 69e minute. Au quart d'heure, Verhult repousse brillamment un coup-franc lointain de Ciman. Reza se retrouva seul devant Bolat, mais le gardien liégeois remporta le duel (23e). Une frappe de Vainqueur passa de peu à côté à la 27e. En fin de première mi-temps, Reza se débarrassa de Kanu et tira. Sa frappe frôla le poteau (41e). En début de seconde période, Saint-Trond prit les commandes: sur un coup-franc lointain, le ballon arriva au second poteau où Reza se montra plus rapide que Buyens et fusilla Bolat (49e). Il s'agit du 9e but de l'attaquant néerlandais cette saison. La réaction du Standard passa par les pieds de Cyriac, qui tenta sa chance de loin (62e). L'égalisation tomba à la 69e: Goreux récupéra un ballon sur la droite et centra. Son centre trouva la tête de Tchité, pour son premier but de la saison. Kanu se montra dangereux en fin de match, à nouveau sur un centre de Goreux, sans parvenir à cadrer sa tête (87e). Suite à ce partage, le Standard est 7e du classement avec 19 points. Saint-Trond, 6 points, reste dernier. Dans le haut du classement, Anderlecht, vainqueur du Lierse 4-0, a creusé l'écart et, avec 29 points, compte désormais 6 longueurs d'avance sur La Gantoise et le Cercle de Bruges.Sportfootmagazine.be, avec Belga.