Il évoluera la saison prochaine en 2e division amateurs. Le club fusionné jouera avec le matricule de Tamise jouera ses matchs à domicile au stade du Daknam, le stade de Lokeren. Les espoirs joueront leurs matchs à Tamise. Les activités des jeunes des deux clubs sont sont également fusionnées. Les précédentes discussions sur la fusion de Lokeren avec le KVV Zelzate et le VW Hamme n'avaient pas abouti.

Le président du KSC Lokeren-Tamise sera Hans Van Duyse, qui vient du Sporting Lokeren. Avec Willy Carpentier (KSC Lokeren) et Alain Vereecken (KSV Temse), le nouveau club aura deux vice-présidents. L'ancien président Raoul Van Raemdonck (KSV Tamise) recevra le titre de président d'honneur.

Il évoluera la saison prochaine en 2e division amateurs. Le club fusionné jouera avec le matricule de Tamise jouera ses matchs à domicile au stade du Daknam, le stade de Lokeren. Les espoirs joueront leurs matchs à Tamise. Les activités des jeunes des deux clubs sont sont également fusionnées. Les précédentes discussions sur la fusion de Lokeren avec le KVV Zelzate et le VW Hamme n'avaient pas abouti. Le président du KSC Lokeren-Tamise sera Hans Van Duyse, qui vient du Sporting Lokeren. Avec Willy Carpentier (KSC Lokeren) et Alain Vereecken (KSV Temse), le nouveau club aura deux vice-présidents. L'ancien président Raoul Van Raemdonck (KSV Tamise) recevra le titre de président d'honneur.