Le RWDM appelle tous les supporters, habitants de Molenbeek et autres sympathisants à rejoindre le stade dimanche à 14h30, avant la rencontre contre Tournai, et venir chanter la Marseillaise, l'hymne national français.

Il leur est aussi demandé de venir habillés aux couleurs bleu-blanc-rouge et de porter des drapeaux français. "La commune de Molenbeek a été choquée ces derniers jours et noircie par les événements que nous connaissons tous. Jusqu'il y a quelques jours, la commune de Molenbeek n'était connue en Europe que pour son légendaire club de football du RWDM. Il y a tellement plus que du radicalisme, de la délinquance et de l'extrémisme dans cette commune. Comme club sportif nous invitons toutes les personnes qui connaissent Molenbeek uniquement via les médias de venir faire connaissance avec notre club et l'unique ambiance bruxelloise", précise le RWDM.

"Le RWDM n'est pas seulement le plus ancien club de football de la commune de Molenbeek mais aussi le plus populaire et c'est pourquoi nous voulons massivement témoigner notre soutien aux victimes des attentats de Paris."

Le RWDM appelle tous les supporters, habitants de Molenbeek et autres sympathisants à rejoindre le stade dimanche à 14h30, avant la rencontre contre Tournai, et venir chanter la Marseillaise, l'hymne national français. Il leur est aussi demandé de venir habillés aux couleurs bleu-blanc-rouge et de porter des drapeaux français. "La commune de Molenbeek a été choquée ces derniers jours et noircie par les événements que nous connaissons tous. Jusqu'il y a quelques jours, la commune de Molenbeek n'était connue en Europe que pour son légendaire club de football du RWDM. Il y a tellement plus que du radicalisme, de la délinquance et de l'extrémisme dans cette commune. Comme club sportif nous invitons toutes les personnes qui connaissent Molenbeek uniquement via les médias de venir faire connaissance avec notre club et l'unique ambiance bruxelloise", précise le RWDM. "Le RWDM n'est pas seulement le plus ancien club de football de la commune de Molenbeek mais aussi le plus populaire et c'est pourquoi nous voulons massivement témoigner notre soutien aux victimes des attentats de Paris."