Bundu, international sierraléonais à trois reprises, a disputé 9 rencontres avec l'équipe de Vincent Kompany depuis le début de la saison pour un total de 403 minutes. Il n'a pas joué la moindre minute en 2021.

Début novembre, Thorup a quitté Genk à peine trente-neuf jours après son arrivée dans le Limbourg. Le FC Copenhague, treize fois champion du Danemark, a commencé la saison de manière décevante dans son propre pays. Le club de la capitale est désormais 6e avec 20 points, à sept longueurs du leader Midtjylland.

Bundu, international sierraléonais à trois reprises, a disputé 9 rencontres avec l'équipe de Vincent Kompany depuis le début de la saison pour un total de 403 minutes. Il n'a pas joué la moindre minute en 2021. Début novembre, Thorup a quitté Genk à peine trente-neuf jours après son arrivée dans le Limbourg. Le FC Copenhague, treize fois champion du Danemark, a commencé la saison de manière décevante dans son propre pays. Le club de la capitale est désormais 6e avec 20 points, à sept longueurs du leader Midtjylland.