Romelu Lukaku, que le staff médical espère remettre sur pied en quatre ou cinq jours, et Thibaut Courtois, resté à l'hôtel par simple mesure de précaution, manquaient à l'appel. Jan Vertonghen a lui fait acte de présence, mais a regagné les vestiaires une fois les présentations au couple royal terminées.

Le Roi Philippe et la Reine Mathilde sont en effet venus en voisins encourager Marc Wilmots et les Diables Rouges deux jours avant le grand départ pour le Mondial brésilien. Les spectateurs ont chaleureusement applaudi cette sympathique cérémonie qui s'est prolongée sur le terrain. Vincent Kompany et Axel Witsel ont ainsi joué au ballon avec la Princesse Elisabeth et ses frères Emmanuel et Gabriel, sous l'oeil amusé de Wilmots.

Une ovation a salué la sortie des Diables au terme de ce court décrassage. Ils sont ensuite rentrés se reposer chez eux avant le grand départ pour le Brésil mardi matin.

Le Roi est lui reparti avec quelques ballons...

Romelu Lukaku, que le staff médical espère remettre sur pied en quatre ou cinq jours, et Thibaut Courtois, resté à l'hôtel par simple mesure de précaution, manquaient à l'appel. Jan Vertonghen a lui fait acte de présence, mais a regagné les vestiaires une fois les présentations au couple royal terminées. Le Roi Philippe et la Reine Mathilde sont en effet venus en voisins encourager Marc Wilmots et les Diables Rouges deux jours avant le grand départ pour le Mondial brésilien. Les spectateurs ont chaleureusement applaudi cette sympathique cérémonie qui s'est prolongée sur le terrain. Vincent Kompany et Axel Witsel ont ainsi joué au ballon avec la Princesse Elisabeth et ses frères Emmanuel et Gabriel, sous l'oeil amusé de Wilmots. Une ovation a salué la sortie des Diables au terme de ce court décrassage. Ils sont ensuite rentrés se reposer chez eux avant le grand départ pour le Brésil mardi matin. Le Roi est lui reparti avec quelques ballons...