"Le KRC Genk remercie Hannes Wolf et Miguel Moreira pour leur passion et leur implication ces dix derniers mois et nous leur souhaitons beaucoup de succès dans le futur", a précisé le club limbourgeois dans son communiqué. "Nous allons prendre le temps de trouver un nouvel entraîneur qui pourra à nouveau faire de notre équipe un ensemble reconnaissable et combatif."

Une annonce qui fait suite à la lourde défaite 5-2 sur le terrain du Beerschot lundi soir. Sur les cinq premiers matches de Jupiler Pro League, le Racing compte un bilan de 5 points sur 15. Wolf était arrivé à Genk le 20 novembre 2019 pour succéder à Felice Mazzu qui avait été remercié quelques jours plus tôt. La saison dernière, il avait mené les Limbourgeois à la septième place avant l'arrêt de la saison à cause du coronavirus.

"Le KRC Genk remercie Hannes Wolf et Miguel Moreira pour leur passion et leur implication ces dix derniers mois et nous leur souhaitons beaucoup de succès dans le futur", a précisé le club limbourgeois dans son communiqué. "Nous allons prendre le temps de trouver un nouvel entraîneur qui pourra à nouveau faire de notre équipe un ensemble reconnaissable et combatif." Une annonce qui fait suite à la lourde défaite 5-2 sur le terrain du Beerschot lundi soir. Sur les cinq premiers matches de Jupiler Pro League, le Racing compte un bilan de 5 points sur 15. Wolf était arrivé à Genk le 20 novembre 2019 pour succéder à Felice Mazzu qui avait été remercié quelques jours plus tôt. La saison dernière, il avait mené les Limbourgeois à la septième place avant l'arrêt de la saison à cause du coronavirus.