© Reuters

Le Racing Genk se sépare d’Hannes Wolf

Le Racing Genk a mis fin à sa collaboration avec l’entraîneur allemand Hannes Wolf, a annoncé mardi le club limbourgeois. Son assistant Miguel Moreira est également limogé. Domenico Olivieri assurera l’intérim, assisté de Michel Ribeiro.

« Le KRC Genk remercie Hannes Wolf et Miguel Moreira pour leur passion et leur implication ces dix derniers mois et nous leur souhaitons beaucoup de succès dans le futur », a précisé le club limbourgeois dans son communiqué. « Nous allons prendre le temps de trouver un nouvel entraîneur qui pourra à nouveau faire de notre équipe un ensemble reconnaissable et combatif. »

Une annonce qui fait suite à la lourde défaite 5-2 sur le terrain du Beerschot lundi soir. Sur les cinq premiers matches de Jupiler Pro League, le Racing compte un bilan de 5 points sur 15. Wolf était arrivé à Genk le 20 novembre 2019 pour succéder à Felice Mazzu qui avait été remercié quelques jours plus tôt. La saison dernière, il avait mené les Limbourgeois à la septième place avant l’arrêt de la saison à cause du coronavirus.

Contenu partenaire