Tous les jeunes du club sont montés sur le terrain avec des ballons noirs, en signe de deuil, et des blancs, en signe d'espoir. Une grande banderole était déployée avec le texte "hand in hand voor ieders toekomst" ("main dans la main pour l'avenir de tous").

Au nom du club, le manager Eric Gerits a invité les supporters à participer à une marche de solidarité le 11 novembre prochain. Le présentateur de TV Limbourg, Maarten Cox, a entonné une chanson spécialement composée pour le drame Ford. Les fans présents en tribunes ont ensuite chanté à plein poumons le célèbre "You Never Walk Alone".

Les joueurs des deux équipes sont montés sur le terrain avec un t-shirt floqué de "Samen Sterk" ("Forts ensemble"). Enfin, trois syndicalistes de Ford Genk ont donné le coup d'envoi de la rencontre.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Tous les jeunes du club sont montés sur le terrain avec des ballons noirs, en signe de deuil, et des blancs, en signe d'espoir. Une grande banderole était déployée avec le texte "hand in hand voor ieders toekomst" ("main dans la main pour l'avenir de tous"). Au nom du club, le manager Eric Gerits a invité les supporters à participer à une marche de solidarité le 11 novembre prochain. Le présentateur de TV Limbourg, Maarten Cox, a entonné une chanson spécialement composée pour le drame Ford. Les fans présents en tribunes ont ensuite chanté à plein poumons le célèbre "You Never Walk Alone". Les joueurs des deux équipes sont montés sur le terrain avec un t-shirt floqué de "Samen Sterk" ("Forts ensemble"). Enfin, trois syndicalistes de Ford Genk ont donné le coup d'envoi de la rencontre. Sportfootmagazine.be, avec Belga