C'est un Standard en plein doute, entre crise sportive et rumeurs de vente du club, qui se rendra à Charleroi dimanche en fin d'après-midi.

Charleroi, qualifié pour les quarts de la Coupe contrairement aux Liégeois, est le premier club wallon au classement. Les Zèbres sont 7e du championnat avec 25 points, un de plus que le Standard, qui reste sur quatre défaite d'affilée.

Samedi, les débats débuteront à 18h00 au stade du Canonnier, où Mouscron-Péruwelz recevra Anderlecht. Les Hurlus sont 11e avec 20 points. Les Mauves sont toujours 2e après leur partage 2-2 face au FC Bruges dimanche dernier. Le Sporting s'est depuis qualifié pour les quarts de finale de la Coupe aux dépens du RC Malines mercredi (4-1). Les Bruxellois joueront mardi à Dortmund leur dernier match de Ligue des champions.

Trois autres matches sont prévus samedi soir (20h00): Ostende - Lierse, Lokeren - CS Bruges et Courtrai - FC Malines.

Dimanche, le ballon commencera à rouler au stade Jan Breydel. Le FC Bruges (32 pts), leader avec 1 point d'avance sur Anderlecht, recevra Zulte Waregem, 14e (16 pts), mais qui reste sur une victoire face à La Gantoise.

Les Buffalos, 3e du classement avec 29 points, accueilleront Genk (6e/28 points) dimanche soir à 20h00 en clôture de cette 18e journée.

C'est un Standard en plein doute, entre crise sportive et rumeurs de vente du club, qui se rendra à Charleroi dimanche en fin d'après-midi.Charleroi, qualifié pour les quarts de la Coupe contrairement aux Liégeois, est le premier club wallon au classement. Les Zèbres sont 7e du championnat avec 25 points, un de plus que le Standard, qui reste sur quatre défaite d'affilée.Samedi, les débats débuteront à 18h00 au stade du Canonnier, où Mouscron-Péruwelz recevra Anderlecht. Les Hurlus sont 11e avec 20 points. Les Mauves sont toujours 2e après leur partage 2-2 face au FC Bruges dimanche dernier. Le Sporting s'est depuis qualifié pour les quarts de finale de la Coupe aux dépens du RC Malines mercredi (4-1). Les Bruxellois joueront mardi à Dortmund leur dernier match de Ligue des champions.Trois autres matches sont prévus samedi soir (20h00): Ostende - Lierse, Lokeren - CS Bruges et Courtrai - FC Malines.Dimanche, le ballon commencera à rouler au stade Jan Breydel. Le FC Bruges (32 pts), leader avec 1 point d'avance sur Anderlecht, recevra Zulte Waregem, 14e (16 pts), mais qui reste sur une victoire face à La Gantoise.Les Buffalos, 3e du classement avec 29 points, accueilleront Genk (6e/28 points) dimanche soir à 20h00 en clôture de cette 18e journée.