"Ce nouveau partenariat et le projet développé avec Aspire Zone Foundation est d'une importance historique puisqu'il assure l'existence durable de l'AS Eupen dans un cadre footballistique haut niveau", a indiqué d'emblée Dieter Steffens, le président du club.

Si les grandes lignes du projet ne sont pas encore connues, Ivan Bravo et de Josep Colomer, les représentants d'Aspire ont indiqué vouloir travailler sur le long terme. "Dans le futur, nous espérons réintégrer la première division et faire du club d'Eupen en tremplin vers des clubs internationaux comme par exemple le Real Madrid", ont-ils expliqué.

Si aucun détail concernant l'aspect financier de ce nouveau partenariat n'a été dévoilé, les Qataris du groupe Aspire ont souligné que leur objectif principal n'était pas de réaliser des bénéfices à court terme. "Nous souhaitons permettre aux jeunes talents, issus de 14 pays et de 3 continents, formés au sein de l'Académie Aspire d'évoluer au sein d'un club. Et nous avons choisi l'AS Eupen", explique Ivan Bravo, le directeur général.

Le nouvel entraîneur, qui succédera à Wolfgang Frank, devrait être présenté dans les semaines à venir.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

"Ce nouveau partenariat et le projet développé avec Aspire Zone Foundation est d'une importance historique puisqu'il assure l'existence durable de l'AS Eupen dans un cadre footballistique haut niveau", a indiqué d'emblée Dieter Steffens, le président du club. Si les grandes lignes du projet ne sont pas encore connues, Ivan Bravo et de Josep Colomer, les représentants d'Aspire ont indiqué vouloir travailler sur le long terme. "Dans le futur, nous espérons réintégrer la première division et faire du club d'Eupen en tremplin vers des clubs internationaux comme par exemple le Real Madrid", ont-ils expliqué. Si aucun détail concernant l'aspect financier de ce nouveau partenariat n'a été dévoilé, les Qataris du groupe Aspire ont souligné que leur objectif principal n'était pas de réaliser des bénéfices à court terme. "Nous souhaitons permettre aux jeunes talents, issus de 14 pays et de 3 continents, formés au sein de l'Académie Aspire d'évoluer au sein d'un club. Et nous avons choisi l'AS Eupen", explique Ivan Bravo, le directeur général. Le nouvel entraîneur, qui succédera à Wolfgang Frank, devrait être présenté dans les semaines à venir. Sportfootmagazine.be, avec Belga