Serge Gumienny a brandi le carton rouge sous le nez de Goreux qui, mécontent qu'il ne siffle pas une faute en sa faveur, l'avait bousculé. On sait que toucher physiquement un arbitre a toujours été très durement sanctionné par l'Union Belge.

En cas d'accord avec la proposition, Goreux manquera le match de coupe de mercredi contre Saint-Trond, le déplacement du 5 décembre à Waasland-Beveren et le choc de Sclessin contre le FC Brugeois le 13. Dans le cas contraire il comparaîtra mardi devant la Commission des Litiges.

Serge Gumienny a brandi le carton rouge sous le nez de Goreux qui, mécontent qu'il ne siffle pas une faute en sa faveur, l'avait bousculé. On sait que toucher physiquement un arbitre a toujours été très durement sanctionné par l'Union Belge. En cas d'accord avec la proposition, Goreux manquera le match de coupe de mercredi contre Saint-Trond, le déplacement du 5 décembre à Waasland-Beveren et le choc de Sclessin contre le FC Brugeois le 13. Dans le cas contraire il comparaîtra mardi devant la Commission des Litiges.