Laurent Demol, 48 ans, était en poste à Tubize, qui n'a pu assurer son maintien en D1 amateurs. Il était auparavant passé par Mons et Mouscron. Demol va travailler avec Frédéric Stilmant, qui avait repris l'équipe en janvier après le départ de Fred Vanderbiest pour Malines. Le préparateur physique Frédéric De Meyer et l'entraîneur des gardiens Thierry Berghmans complètent le staff.

Le RWDM a terminé 6e en D1 amateurs la saison dernière, mais a été promu en D1B à la suite des problèmes de licence des autres clubs de la série.

Laurent Demol, belga
Laurent Demol © belga
Laurent Demol, 48 ans, était en poste à Tubize, qui n'a pu assurer son maintien en D1 amateurs. Il était auparavant passé par Mons et Mouscron. Demol va travailler avec Frédéric Stilmant, qui avait repris l'équipe en janvier après le départ de Fred Vanderbiest pour Malines. Le préparateur physique Frédéric De Meyer et l'entraîneur des gardiens Thierry Berghmans complètent le staff. Le RWDM a terminé 6e en D1 amateurs la saison dernière, mais a été promu en D1B à la suite des problèmes de licence des autres clubs de la série.