"Je promets de revenir plus fort pour la prochaine saison", a-t-il poursuivi. La veille, son entraîneur Sean Dyche avait pourtant assuré que le Belge ne manquerait que deux mois. Selon certains médias, il pourrait être sur la touche pour cinq à six mois, ce qui le priverait de la Coupe du monde en Russie avec les Diables Rouges.

Defour, 29 ans, n'avait pas manqué le moindre match en championnat cette saison jusqu'à mercredi soir. Il avait en effet été titularisé lors des 24 premières rencontres disputées par les 'Clarets'.

"C'est un coup de massue pour nous", a assuré Dyche en conférence de presse après le nul de siens à Newcastle (1-1) mercredi soir, ajoutant que Defour jouait depuis un certain temps avec une gêne.

"Je promets de revenir plus fort pour la prochaine saison", a-t-il poursuivi. La veille, son entraîneur Sean Dyche avait pourtant assuré que le Belge ne manquerait que deux mois. Selon certains médias, il pourrait être sur la touche pour cinq à six mois, ce qui le priverait de la Coupe du monde en Russie avec les Diables Rouges. Defour, 29 ans, n'avait pas manqué le moindre match en championnat cette saison jusqu'à mercredi soir. Il avait en effet été titularisé lors des 24 premières rencontres disputées par les 'Clarets'. "C'est un coup de massue pour nous", a assuré Dyche en conférence de presse après le nul de siens à Newcastle (1-1) mercredi soir, ajoutant que Defour jouait depuis un certain temps avec une gêne.