M. Ducarme, passionné de football, a déposé un projet de loi pour imposer aux agents de joueurs de disposer d'une licence. Le texte remonte à 2011 et avait été redéposé en 2014. Il sera évalué la semaine prochaine en commission des Affaires économiques de la Chambre.

Le ministre ne s'est pas appesanti sur les déboires judiciaires que traverse ce dernier, qui est soupçonné par la justice d'avoir transmis des informations utiles à un home invasion commis le 6 mars 2017 à Lasne. "C'est un des tout bons spécialistes que nous possédons en football", a-t-il commenté à la DH. "Ce qu'il traverse n'enlève rien à son expertise sur le sujet."

Concernant le procès en attente de Stéphane Pauwels, le ministre a simplement répondu qu'il laissait la justice faire son travail mais qu'il n'avait "pas pour habitude d'ignorer les copains qui traversent des difficultés".

M. Ducarme, passionné de football, a déposé un projet de loi pour imposer aux agents de joueurs de disposer d'une licence. Le texte remonte à 2011 et avait été redéposé en 2014. Il sera évalué la semaine prochaine en commission des Affaires économiques de la Chambre.Le ministre ne s'est pas appesanti sur les déboires judiciaires que traverse ce dernier, qui est soupçonné par la justice d'avoir transmis des informations utiles à un home invasion commis le 6 mars 2017 à Lasne. "C'est un des tout bons spécialistes que nous possédons en football", a-t-il commenté à la DH. "Ce qu'il traverse n'enlève rien à son expertise sur le sujet." Concernant le procès en attente de Stéphane Pauwels, le ministre a simplement répondu qu'il laissait la justice faire son travail mais qu'il n'avait "pas pour habitude d'ignorer les copains qui traversent des difficultés".