Il ne reste que quelques jours mais on sent que cela va encore bouger. Il y a Genk et David Pollet. Anderlecht cherche également encore quelqu'un. Cette période a déstabilisé un club comme Zulte Waregem. Les départs de Junior Malanda et d'Habib Habibou ainsi que la saga Thorgan Hazard lui font mal. Cela dure trop longtemps.

Dans l'absolu, je suis partisan de la suppression du mercato hivernal mais commençons, dans un premier temps, par raccourcir celui-ci en le ramassant sur une ou deux semaines. On ne peut pas critiquer Anderlecht d'avoir essayé d'attirer des joueurs de la concurrence à partir du moment où les règles le permettent. C'est le règlement qu'il faut changer.

Par contre, passer par un club étranger pour attirer un joueur qui évolue dans un club belge, c'est nouveau. On voit que les agents trouvent des solutions pour plaire aux clubs mais pour le football, ce n'est pas une bonne affaire car cela donne encore plus de pouvoir aux agents. Je préfère que les dirigeants des clubs s'entendent directement entre eux.

Il ne reste que quelques jours mais on sent que cela va encore bouger. Il y a Genk et David Pollet. Anderlecht cherche également encore quelqu'un. Cette période a déstabilisé un club comme Zulte Waregem. Les départs de Junior Malanda et d'Habib Habibou ainsi que la saga Thorgan Hazard lui font mal. Cela dure trop longtemps. Dans l'absolu, je suis partisan de la suppression du mercato hivernal mais commençons, dans un premier temps, par raccourcir celui-ci en le ramassant sur une ou deux semaines. On ne peut pas critiquer Anderlecht d'avoir essayé d'attirer des joueurs de la concurrence à partir du moment où les règles le permettent. C'est le règlement qu'il faut changer.Par contre, passer par un club étranger pour attirer un joueur qui évolue dans un club belge, c'est nouveau. On voit que les agents trouvent des solutions pour plaire aux clubs mais pour le football, ce n'est pas une bonne affaire car cela donne encore plus de pouvoir aux agents. Je préfère que les dirigeants des clubs s'entendent directement entre eux.