De fortes pluies et des rafales de vent ont rendu impossible la tenue de cette rencontre. Le vent a arraché un morceau de la toiture de la tribune 1 de la Versluys Arena, le stade d'Ostende. La sécurité des joueurs et des spectateurs ne pouvant être garantie dans ces conditions, il a été décidé de reporter le match un quart d'heure avant le coup d'envoi.

Le match sera rejoué le 16 janvier à 20h30.

Deux autres matches sont prévus mercredi soir en Jupiler Pro League: Courtrai - Standard à 20h00 et Saint-Trond - Antwerp à 20h30.

De fortes pluies et des rafales de vent ont rendu impossible la tenue de cette rencontre. Le vent a arraché un morceau de la toiture de la tribune 1 de la Versluys Arena, le stade d'Ostende. La sécurité des joueurs et des spectateurs ne pouvant être garantie dans ces conditions, il a été décidé de reporter le match un quart d'heure avant le coup d'envoi.Le match sera rejoué le 16 janvier à 20h30. Deux autres matches sont prévus mercredi soir en Jupiler Pro League: Courtrai - Standard à 20h00 et Saint-Trond - Antwerp à 20h30.