Kis (57e) a placé méritoirement le Cercle au commandement avant que Buysens (79e) évite le pire, de la tête sur coup franc, pour les jeunes Lierrois qui ont dominé la fin du match sans parvenir à concrétiser au marquoir.

Au classement, le Lierse manque l'occasion de prendre (provisoirement du moins) seul la tête de la 2e tranche. Il possède 16 points (9 matchs) et rejoint l'Antwerp qui accueille OHL à 20h30. Le Cercle, qui avait perdu trois de ses quatre derniers matchs, est 5e de la période avec 11 points.

Vendredi, Tubize a pris la mesure 2-0 de Lommel United, la lanterne rouge. Dimanche (16h00), Roulers, vainqueur de la 1e tranche et actuel 3e de la seconde (15 points) reçoit l'Union Saint-Gilloise en clôture de cette journée.

Kis (57e) a placé méritoirement le Cercle au commandement avant que Buysens (79e) évite le pire, de la tête sur coup franc, pour les jeunes Lierrois qui ont dominé la fin du match sans parvenir à concrétiser au marquoir. Au classement, le Lierse manque l'occasion de prendre (provisoirement du moins) seul la tête de la 2e tranche. Il possède 16 points (9 matchs) et rejoint l'Antwerp qui accueille OHL à 20h30. Le Cercle, qui avait perdu trois de ses quatre derniers matchs, est 5e de la période avec 11 points. Vendredi, Tubize a pris la mesure 2-0 de Lommel United, la lanterne rouge. Dimanche (16h00), Roulers, vainqueur de la 1e tranche et actuel 3e de la seconde (15 points) reçoit l'Union Saint-Gilloise en clôture de cette journée.