"Après le dernier match des Diables Rouges, je me suis levé au milieu de la nuit, à 03h00, et j'ai écrit la chanson d'une traite ! Si les Diables partent au Brésil, comptez sur moi pour enregistrer la chanson avec un orchestre brésilien et tourner le clip avec des danseuses qui feront sensation! "

Les plus célèbres chansons de l'artiste se trouvent sur ce best of. De "On a soif" à "Viens boire un petit coup à la maison", en passant par "Sergent Flagada", "Victor le Footballiste", "Jules César", "Agadou" ou encore "Le French Cancan".

"Sans oublier 'E Viva Mexico' qui a tout de même été repris dans 50 pays, qui est devenu un hymne sportif, mais qu'on a aussi pu entendre lors de la chute du Mur de Berlin ou encore dans des films avec Clint Eastwood ou avec Gene Hackman ! Et puis, en bonus, il y a également deux chansons pour enfants, 'La règle d'or' et 'Les dessins animés', pour lesquelles j'éprouve une affection particulière et que je n'avais pas encore pu faire figurer sur un de mes CD jusqu'ici", se félicite Jules Vanobbergen, de son vrai nom, du haut de ses 76 ans.

Un best of en version flamande, où figureront notamment des chansons en bruxellois, est annoncé dans le courant de l'année 2013.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

"Après le dernier match des Diables Rouges, je me suis levé au milieu de la nuit, à 03h00, et j'ai écrit la chanson d'une traite ! Si les Diables partent au Brésil, comptez sur moi pour enregistrer la chanson avec un orchestre brésilien et tourner le clip avec des danseuses qui feront sensation! " Les plus célèbres chansons de l'artiste se trouvent sur ce best of. De "On a soif" à "Viens boire un petit coup à la maison", en passant par "Sergent Flagada", "Victor le Footballiste", "Jules César", "Agadou" ou encore "Le French Cancan". "Sans oublier 'E Viva Mexico' qui a tout de même été repris dans 50 pays, qui est devenu un hymne sportif, mais qu'on a aussi pu entendre lors de la chute du Mur de Berlin ou encore dans des films avec Clint Eastwood ou avec Gene Hackman ! Et puis, en bonus, il y a également deux chansons pour enfants, 'La règle d'or' et 'Les dessins animés', pour lesquelles j'éprouve une affection particulière et que je n'avais pas encore pu faire figurer sur un de mes CD jusqu'ici", se félicite Jules Vanobbergen, de son vrai nom, du haut de ses 76 ans. Un best of en version flamande, où figureront notamment des chansons en bruxellois, est annoncé dans le courant de l'année 2013. Sportfootmagazine.be, avec Belga