Daniélou, 49 ans, est un ancien joueur professionnel de football qui est entre autres passé par Brest et Guingamp. Il est ensuite devenu directeur de centre de formation pendant 10 ans, notamment à Brest et à Amiens, avant d'entraîner les U19 du club saoudien d'Al-Shabab FC avec lequel il remporta le championnat en 2011. C'est là qu'il côtoya déjà Yannick Ferrera au sein du staff de Michel Preud'homme.

Récemment, il a officié en tant qu'entraîneur adjoint à l'AC Ajaccio (Ligue 2) et comme directeur technique à la Renaissance Sportive de Berkane, au Maroc.

Daniélou, 49 ans, est un ancien joueur professionnel de football qui est entre autres passé par Brest et Guingamp. Il est ensuite devenu directeur de centre de formation pendant 10 ans, notamment à Brest et à Amiens, avant d'entraîner les U19 du club saoudien d'Al-Shabab FC avec lequel il remporta le championnat en 2011. C'est là qu'il côtoya déjà Yannick Ferrera au sein du staff de Michel Preud'homme. Récemment, il a officié en tant qu'entraîneur adjoint à l'AC Ajaccio (Ligue 2) et comme directeur technique à la Renaissance Sportive de Berkane, au Maroc.