Paul Okon Junior quitte le Club de Bruges. Il vient de rejoindre Benfica. Le grand club portugais a annoncé mardi soir l'arrivée du fils de l'attaquant australien Paul Okon, le Soulier d'Or 1995, qui joua lui aussi au Club entre 1991 et 1996. Le jeune élément a été prêté une saison et devrait évoluer au sein de l'équipe des U19.

Âgé de 17 ans, Okon Jr évoluait ces trois dernières saisons dans les formations de jeunes des "Blauw en Zwart". Paul Okon a trois autres fils qui évoluent tous dans les formations de jeunes du Club de Bruges.

Paul Okon Junior quitte le Club de Bruges. Il vient de rejoindre Benfica. Le grand club portugais a annoncé mardi soir l'arrivée du fils de l'attaquant australien Paul Okon, le Soulier d'Or 1995, qui joua lui aussi au Club entre 1991 et 1996. Le jeune élément a été prêté une saison et devrait évoluer au sein de l'équipe des U19. Âgé de 17 ans, Okon Jr évoluait ces trois dernières saisons dans les formations de jeunes des "Blauw en Zwart". Paul Okon a trois autres fils qui évoluent tous dans les formations de jeunes du Club de Bruges.