Il s'agit de la première victoire de Malines en déplacement cette saison et qui occupe provisoirement la 5e place avec 17 points. Le Lierse reste calé à la 13e place avec 12 points. Cette 12e journée sera marquée bien sûr, dimanche à 18 heures, par le classico entre Anderlecht, leader, et le Standard , 11e au classement, et pour la première fois sans leur entraîneur Guy Luzon, remercié lundi par la direction des Rouches.

Samedi soir auront lieu Zulte Waregem/Cercle de Bruges, Westerlo/Courtrai, Waasland-Beveren/Racing Genk et Charleroi/Ostende.

Hormis le classico Anderlecht/Standard, l'autre match au sommet du week-end mettra aux prises les deuxième et troisième du classement, avec le Club de Bruges qui accueille La Gantoise, dimanche après-midi. Un point sépare seulement Gantois et Brugeois, qui affrontent jeudi soir Copenhague en Europa League.

La 12e journée se clôturera dimanche (20h00) avec le duel entre Mouscron-Péruwelz et Lokeren.

Il s'agit de la première victoire de Malines en déplacement cette saison et qui occupe provisoirement la 5e place avec 17 points. Le Lierse reste calé à la 13e place avec 12 points. Cette 12e journée sera marquée bien sûr, dimanche à 18 heures, par le classico entre Anderlecht, leader, et le Standard , 11e au classement, et pour la première fois sans leur entraîneur Guy Luzon, remercié lundi par la direction des Rouches. Samedi soir auront lieu Zulte Waregem/Cercle de Bruges, Westerlo/Courtrai, Waasland-Beveren/Racing Genk et Charleroi/Ostende. Hormis le classico Anderlecht/Standard, l'autre match au sommet du week-end mettra aux prises les deuxième et troisième du classement, avec le Club de Bruges qui accueille La Gantoise, dimanche après-midi. Un point sépare seulement Gantois et Brugeois, qui affrontent jeudi soir Copenhague en Europa League. La 12e journée se clôturera dimanche (20h00) avec le duel entre Mouscron-Péruwelz et Lokeren.