Le FC Bruges connaît une très belle semaine sur le plan sportif. Après avoir impressionné de nombreux observateurs en prenant un point contre l'ogre parisien en Ligue des Champions, les Blauw en Zwart ont prolongé deux de leurs jeunes pépites qui se sont particulièrement illustrées contre les vice-champions de France.

Elu homme du match mercrediNoa Lang a paraphé un nouveau contrat jusqu'en 2025 dans le club phare de la Venise du Nord. Cet été, les dirigeants brugeois avaient levé l'option d'achat de 6 millions pour transférer définitivement le joueur qui appartenait alors à l'Ajax Amsterdam.

De son côté Charles De Ketelaere, le local de l'équipe puisqu'il est né à Bruges, a prolongé son bail jusqu'en 2024 avec son club formateur. Plus tôt dans la journée, CDK avait été nominé parmi les 40 prétendants au Golden Boy Award qui récompense le meilleur joueur de foot âgé de moins de 21 ans.

Le FC Bruges connaît une très belle semaine sur le plan sportif. Après avoir impressionné de nombreux observateurs en prenant un point contre l'ogre parisien en Ligue des Champions, les Blauw en Zwart ont prolongé deux de leurs jeunes pépites qui se sont particulièrement illustrées contre les vice-champions de France. Elu homme du match mercrediNoa Lang a paraphé un nouveau contrat jusqu'en 2025 dans le club phare de la Venise du Nord. Cet été, les dirigeants brugeois avaient levé l'option d'achat de 6 millions pour transférer définitivement le joueur qui appartenait alors à l'Ajax Amsterdam.De son côté Charles De Ketelaere, le local de l'équipe puisqu'il est né à Bruges, a prolongé son bail jusqu'en 2024 avec son club formateur. Plus tôt dans la journée, CDK avait été nominé parmi les 40 prétendants au Golden Boy Award qui récompense le meilleur joueur de foot âgé de moins de 21 ans.