Thorgan Hazard se créait la première occasion, mais sa frappe n'inquiétait pas Jorgacevic (8e). Après un bon travail d'Odjidja, Bacca pouvait tirer en bonne position, Bossut bloquait le tir du Colombien.

Un coup-franc (24e) puis un corner (25e) de Zulte donnaient lieu à deux cafouillages dans le rectangle brugeois sans que personne ne puisse en profiter. À la 31e, Donk était prié de regagner les vestiaire après avoir fauché Delaplace en position de dernier homme. Zulte Waregem profitait immédiatement de sa supériorité numérique: sur une passe en profondeur de Berrier, Leye, en position de hors-jeu, laissait filer le ballon sans le toucher à Delaplace qui débordait sur le flanc droit et centrait pour Hazard. Le petit frère d'Eden reprenait victorieusement le centre (36e).

Les Brugeois se montraient dangereux en début de seconde période: Figueras de la tête (47e) puis Tchité des 20 mètres (53e) manquaient de peu le cadre. En contre, Naessens, en excellente position, se montrait imprécis de la tête. À la 76e, Buysse devait dégager en catastrophe après un ballon relâché par Jorgacevic. Figueras risquait ensuite de marquer contre-son-camp (88e).

Zulte Waregem rejoint Anderlecht en tête du classement avec 28 points. Le FC Bruges, 22 points, est 7e. En soirée, le Standard accueillera OH Louvain dans le dernier match de cette 14e journée.

Le Vif.be, avec Belga

Thorgan Hazard se créait la première occasion, mais sa frappe n'inquiétait pas Jorgacevic (8e). Après un bon travail d'Odjidja, Bacca pouvait tirer en bonne position, Bossut bloquait le tir du Colombien. Un coup-franc (24e) puis un corner (25e) de Zulte donnaient lieu à deux cafouillages dans le rectangle brugeois sans que personne ne puisse en profiter. À la 31e, Donk était prié de regagner les vestiaire après avoir fauché Delaplace en position de dernier homme. Zulte Waregem profitait immédiatement de sa supériorité numérique: sur une passe en profondeur de Berrier, Leye, en position de hors-jeu, laissait filer le ballon sans le toucher à Delaplace qui débordait sur le flanc droit et centrait pour Hazard. Le petit frère d'Eden reprenait victorieusement le centre (36e). Les Brugeois se montraient dangereux en début de seconde période: Figueras de la tête (47e) puis Tchité des 20 mètres (53e) manquaient de peu le cadre. En contre, Naessens, en excellente position, se montrait imprécis de la tête. À la 76e, Buysse devait dégager en catastrophe après un ballon relâché par Jorgacevic. Figueras risquait ensuite de marquer contre-son-camp (88e). Zulte Waregem rejoint Anderlecht en tête du classement avec 28 points. Le FC Bruges, 22 points, est 7e. En soirée, le Standard accueillera OH Louvain dans le dernier match de cette 14e journée. Le Vif.be, avec Belga