Le service des affiliations avait prévenu le FC Bleid, via son correspondant qualifié Claude Raulin, que le joueur en question n'était pas qualifié suite à un retard de la part du club. Ce dernier a tout de même décidé de l'aligner cette saison.

Le FC Bleid perd donc sur le score de 5-0 tous les matchs auxquels Bellia a pris part, c'est-à-dire face à La Calamine (15 août), Diegem Sport (22 août), Huy (29 août), Bertrix (2 septembre), Ath (23 septembre), Dender (29 septembre), Grimbergen (6 et 10 octobre), Virton (14 octobre), URL Centre (21 octobre), l'Union Saint-Gilloise (14 novembre), Tournai (1-er décembre) et Tirlemont (15 décembre).

Toutes ces équipes reçoivent donc les trois points de la victoire. Le score de 7-0 du match sur la pelouse de Bocholt (12 septembre) est maintenu, alors que le match face à Bertrix, qui n'avait pu se jouer pour cause de lignes non tracées, se solde par une défaite 5-0 des deux équipes.

Le service des affiliations avait prévenu le FC Bleid, via son correspondant qualifié Claude Raulin, que le joueur en question n'était pas qualifié suite à un retard de la part du club. Ce dernier a tout de même décidé de l'aligner cette saison. Le FC Bleid perd donc sur le score de 5-0 tous les matchs auxquels Bellia a pris part, c'est-à-dire face à La Calamine (15 août), Diegem Sport (22 août), Huy (29 août), Bertrix (2 septembre), Ath (23 septembre), Dender (29 septembre), Grimbergen (6 et 10 octobre), Virton (14 octobre), URL Centre (21 octobre), l'Union Saint-Gilloise (14 novembre), Tournai (1-er décembre) et Tirlemont (15 décembre). Toutes ces équipes reçoivent donc les trois points de la victoire. Le score de 7-0 du match sur la pelouse de Bocholt (12 septembre) est maintenu, alors que le match face à Bertrix, qui n'avait pu se jouer pour cause de lignes non tracées, se solde par une défaite 5-0 des deux équipes.