L'Union belge a annoncé ce vendredi via Twitter où se déroulera le Fan Day de Diables Rouges. Pour pouvoir célébrer et rencontrer les joueurs belges, les supporters devront se rendre le 6 septembre sur la côte, et plus précisément à Ostende.

"Ostende, c'est en Flandre", a admis le porte-parole de l'Union Belge Stefan Van Loock."Mais par beau temps il y a autant de Wallons et de Bruxellois que de Flamands sur la digue. Le Fan Day pourrait d'ailleurs se dérouler sur celle-ci ou sur la plage. Ce n'est pas encore décidé..."

Il n'y avait pas eu de Fan Day depuis le retour de l'équipe nationale et leur parcours au Mondial brésilien. La date du 6 septembre était déjà fixée, mais il ne pouvait se dérouler au stade Roi Baudouin au lendemain du Mémorial Van Damme et à la veille de l'arrivée de la classique cycliste Paris-Bruxelles.

Notre Fanday du 6 septembre aura lieu à... Ostende ! Plus d'infos suivront très prochainement ;) pic.twitter.com/W6ApJV2Vu5

-- BelgianRedDevils (@BelRedDevils) 8 Août 2014

L'Union belge a annoncé ce vendredi via Twitter où se déroulera le Fan Day de Diables Rouges. Pour pouvoir célébrer et rencontrer les joueurs belges, les supporters devront se rendre le 6 septembre sur la côte, et plus précisément à Ostende. "Ostende, c'est en Flandre", a admis le porte-parole de l'Union Belge Stefan Van Loock."Mais par beau temps il y a autant de Wallons et de Bruxellois que de Flamands sur la digue. Le Fan Day pourrait d'ailleurs se dérouler sur celle-ci ou sur la plage. Ce n'est pas encore décidé..." Il n'y avait pas eu de Fan Day depuis le retour de l'équipe nationale et leur parcours au Mondial brésilien. La date du 6 septembre était déjà fixée, mais il ne pouvait se dérouler au stade Roi Baudouin au lendemain du Mémorial Van Damme et à la veille de l'arrivée de la classique cycliste Paris-Bruxelles.Notre Fanday du 6 septembre aura lieu à... Ostende ! Plus d'infos suivront très prochainement ;) pic.twitter.com/W6ApJV2Vu5 -- BelgianRedDevils (@BelRedDevils) 8 Août 2014